S'il vous plaît lisez la note en fin de chapitre je sais qu'elle est longue mais elle est importante.
On rentra à l'hôtel et on se réunit pour faire un petit débriefing de cette première convention.
Bart : Bon alors qu'est ce que vous en avez pensé ?
Tous : C'était grave bien !!!
Bart : Ah je suis content que ça vous ai plu. Alix tu m'as vraiment impressionné !! Tu chantes vraiment bien.
Hayes : Ouais j'avoue il a raison.
Alix : Merci c'est gentil.
Bart : Bon pour fêter cette première convention je vous propose d'aller au restaurant tous ensemble ce soir alors soyez prêts a 19h30 !Il faudrait que je me dépêche parce que il ne me reste plus que 1/2 h pour me préparer. Je décida de mettre une robe bleue en dentelle qui m'arrive juste au dessus des genoux.
Il est 19h25 et je suis prête donc je commence a descendre jusqu'au hall la où on doit tous se réunir. Hayes s'approche de moi me prend la main et me murmure a l'oreille :
Hayes : Tu es magnifique !
Moi : Merci tu es pas mal non plus !
Hayes : Pas mal c'est tout ?
Moi : Mais non je rigole tu es super beau, le plus beau !
Hayes : MerciOn sort de l'hôtel et on voit une immense limousine nous attendre avec Bart devant.
Bart : Bon alors les jeunes, voilà une petite surprise. J'espère que vous aimez donc montez et on va au resto !
Taylor : Waaaa elle est trop belle !!!A l'intérieur, il y a de quoi boire et de la musique. Pendant le trajet on chantait et on riait tous ensemble, ça fait du bien.
————————————————————Salut les gens alors déjà je sais que ça fait vraiment longtemps que je n'avais pas posté de chapitre et j'en suis désolée mais je pense que je vais arrêter cette histoire car je ne sais plus vraiment quoi dire et je n'ai jamais le temps d'écrire. Je me disais que je pourrais commencer une autre histoire centrée sur Shawn Mendes mais si je le fais ça ne sera pas pour tout de suite. J'écrirais sûrement tous les chapitres et je posterais l'histoire quand elle sera entièrement terminée pour ne pas vous faire attendre entre les chapitre comme j'avais fais pour celle là. Je suis encore désolée pour ceux qui suivaient cette histoire et qui l'aimait mais je ne suis plus inspirée.
VOUS LISEZ
Adoptée par les magcon
FanfictionAlix, une jeune orpheline de 15 ans va enfin voir son rêve se réaliser. Elle va être adoptée, mais pas par n'importe qui.Elle va se faire adoptée par ses idoles de toujours : les Magcon. Elle va faire des rencontres extraordinaire. Venez suivre l'hi...