Cameron : Vous étiez où ??
Moi : Les Jack's m'ont emmené à l'orphelinat voir Camille et Dylan !!
Cameron : Ok c'était bien ??
Moi : Ouais !!!
Moi et Matthew : Bon on va manger j'ai trop faim !!On est trop synchronisés. On s'est regardés puis on a éclaté de rire. J'arrive plus à m'arrêter.
Nash : Bon va au Mcdo !
Avec Matthew on s'est regardés et on a couru jusqu'à la voiture. Les autres nous ont regardés d'un air désespérer mais perso je m'en fou. Nan mais manger au Mcdo quoi, ce truc c'est toute ma vie. Nan n'exagère pas du tout hein.
Au Mcdo on a croisé quelques fans et j'avoue que ça me soulait quand une fille s'approchait trop de Hayes. Mais bon il tient vraiment à ses fans donc je vais rien dire et puis j'ai pas envie de m'engueler avec lui. Là on est tous devant la télé éteinte, à se disputer pour savoir quelle film on va mettre.
Moi : Bon taisez-vous on met le labyrinthe 1 et vous avez pas le choix !!!
Tous le monde à arrêter de parler et Carter comme le soumis qu'il est est allé mettre le film.
Moi : OMG Dylan O'Brien il est trop sexy !!!
Hayes : Il est pas si beau que ça ...
Carter : Ouh il est jaloux le p'tit Hayes
Hayes : Mais nan arreteuh !!
Matthew : Oh il rougit en plus !!!
Moi : Roh mais t'inquiète pas Hayes c'est toi le plus beau !Heu qu'est ce que je viens de dire. Tous le monde me regarde avec des gros yeux et Hayes est entrain de rougir encore plus tous comme moi.
Moi : Nan mais heu... j'ai...j'ai dis ça sinon...il allait bouder et bah voila quoi . Bon heu salut je vais me coucher je suis crevée !!
Oulala j'ai un peu beaucoup bégayé. Là je suis entrain de courir dans les escalier pour aller dans ma chambre que j'ai encore un peu de mal à trouver vu la grandeur de la maison. Une fois ma chambre trouvée, je me met en pyjama, c'est à dire un t-shirt et un short et m'endors directement.
VOUS LISEZ
Adoptée par les magcon
FanfictionAlix, une jeune orpheline de 15 ans va enfin voir son rêve se réaliser. Elle va être adoptée, mais pas par n'importe qui.Elle va se faire adoptée par ses idoles de toujours : les Magcon. Elle va faire des rencontres extraordinaire. Venez suivre l'hi...