Chapitre 6

3.5K 211 6
                                    

Je monte dans la voiture et mets ma ceinture de sécurité. Ian s'installe à son tour en laissant le siège entre nous libre et je dois dire que j'en suis contente dans un sens. Je ne sais pas si c'est l'excitation de mon arrivée à CSULB ou l'alcool mais je ressens encore cette sensation étrange, même avec ce petit espace qui nous sépare... J'ai l'impression d'avoir des fourmillements dans le bas du ventre comme si mon corps tout entier demandait à exploser... C'est une sensation à la fois délicieuse et douloureuse. Je m'intime l'ordre silencieusement de ne pas faire de bêtises ce soir. Et pourquoi pas? Me demande ma conscience en me regardant avec un sourire malicieux... Il ne faut pas que je l'écoute! Elle est vicieuse... J'ai l'impression d'avoir une autre personne qui me dit de faire ce que je désire et sans penser aux conséquences, mais je sais qu'il ne faut pas que je l'écoute car il y a toujours des conséquences à nos actes. Mais si tu te trompais? Qui te dit que tu ne peux pas te lâcher un peu maintenant? Tu pourrais t'amuser plus que tu ne t'autorises à le croire... Elle se trompe! Je m'amuse déjà suffisamment ce soir. J'ai adoré danser avec Killian et plaisanter avec Ashley. Même ma petite discussion avec Ian n'était pas trop désagréable en fin de compte. Et la soirée n'est pas encore terminée. Je secoue la tête pour faire taire ma conscience polissonne quand Ashley se retourne et constate l'ambiance glaciale qui il y a à l'arrière. Puis elle dit:

- Katheleen, quand on sera arrivée tu viendras avec moi je te présenterai quelques copines qui font partis des cheerleaders de l'université.

- D'accord avec plaisir, dis-je avec un sourire crispé...

Je sens le regard de Ian qui passe de Ashley à moi mais il ne dit rien. Ethan lui se contente d'embrasser Ashley quand elle se retourne vers lui. Liam discute avec Killian de sport. Je redirige mon regard vers la fenêtre. J'entends le bruit d'une ceinture qu'on détache, Ian se met à la place qui était resté libre entre nous deux... Puis il me dit:

- Tu devrais dormir à la fraternité, sachant que tu as bu et que tu es à pied.

- Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis une grande fille, dis-je avec le plus de gentillesse possible.

- Je n'ai pas dit le contraire... Je dis juste que, de revenir à pied jusqu'à ta chambre, un premier jour ici, sera compliqué avec de l'alcool dans le sang.

- J'ai un GPS sur mon téléphone avec l'adresse du dortoir enregistré... Donc je ne risque pas de me perdre même bourrée.

- Ok, on verra ça tout à l'heure alors, dit-il en arquant un sourcil accompagné d'un sublime sourire.

- Il n'y aura rien à voir, dis-je en souriant.

C'est bizarre comme il est lunatique... Il peut être gentil et la seconde d'après désagréable voir détestable. Je me demande ce qu'il peut se passer dans sa tête. Ma conscience et moi somme d'accord sur un point c'est qu'il est magnifique. Et j'avoue que son frère l'est tout autant!

J'espère que Liam rentrera avec moi tout à l'heure... J'ai beau dire que j'ai mon GPS et tout, mais faire le chemin toute seule, en pleine nuit, ne me rassure pas tant que ça. Dix minutes passent avant que Killian ne se gare devant la sororité. On descend tous de la voiture, Ashley me prend par le bras pour être sûre que je reste avec elle pour aller voir ses amies pendant qu'Ethan va boire quelques bières avec Killian, Ian, Gabin, Liam et d'autres gars de leur bande dans la cuisine. La maison est noire de monde! Même la pelouse est blindée d'étudiants ivres... Ashley m'entraîne jusqu'au salon où se trouve sur un canapé, trois filles et deux garçons avec des gobelets rouges à la main. Les trois filles ont exactement le même style. De long cheveux blonds attachés en queue de cheval, des t-shirts identiques et moulant avec pour seule différence leur couleur. Elles portent toutes des jeans noirs et des ballerines. Les deux garçons, eux, portent des sur-vêtements aux couleurs de CSULB avec des baskets noires. Ils sont tout les deux châtain foncé mais l'un a les yeux bleus et l'autre marrons.

- Katheleen, je te présente Lola, Candice, Ava, Erwan et Rayan! Dit Ashley.

- Salut, ça va? Dis-je.

- Oui et toi? Répondent les deux garçons en même temps.

- Oui merci, je réponds en m'efforçant de sourire.

Les trois filles, elles, me regardent à peine... Je me demande pourquoi Ashley voulait me les présenter. Elles font la bise à Ashley et prennent de ses nouvelles sans m'intégrer à la conversation. Les deux garçons discutent entre eux. J'ai l'impression d'être une plante verte... Ashley tente une ou deux fois de faire en sorte que les filles me parlent mais sans succès... Je dis alors à Ashley que je vais faire un tour dans la maison. Je déteste déjà ces filles! Je vais dans la cuisine en premier lieu pour me servir un verre avant de commencer à visiter le reste de la maison! Il n'y a personne que je connais dans la cuisine. Je me sers de la tequila. Puis je décide de chercher la salle de bain. Je monte les escaliers qui sont en face de l'entrée, il y a beaucoup de monde à l'étage! La musique est aussi forte en haut que en bas. J'ouvre plusieurs portes et au passage interrompt plusieurs couples en pleine action sans le vouloir... Je suis rouge de honte! Il reste trois portes que je n'ai pas essayé d'ouvrir... Je tente l'une d'entre elle et par miracle, je tombe enfin sur la salle de bain. Je finis mon verre puis le jette dans la poubelle. Je commence à me sentir mal d'avoir bu autant d'alcool différent. Je crois que l'alcool c'est finit pour ce soir, je déclare forfait. Je m'assoies sur les toilettes en essayant de ne pas vomir. Heureusement les toilettes sont à côté de la porte, que je décide de verrouiller pour être tranquille. Je me demande où Liam, Ian et Killian sont... Je commence à avoir envie de rentrer. Je ne m'amuse plus du tout avec tout le monde qui m'ignore... Ashley est avec ses amies qui n'ont même pas fait l'effort de me dire bonjour... Et les autres, bah je n'en sais rien. En tout cas, pas dans une des chambres que j'ai ouverte sans le vouloir, ça c'est sûr. Ils sont peut-être dehors... Il faudra que j'aille voir quand je me sentirais un peu mieux... Ça fait une heure que nous sommes arrivés maintenant... J'ai envie de dormir... Je me redresse en tanguant, ouvre la porte et descends voir dans le salon si je trouve au moins Liam pour qu'il rentre avec moi. Il y a personne que je connais dans le salon même Ashley et ses copines ont bougé alors je me dirige vers la cuisine en espérant avoir plus de chance. Je ne vois pas Liam mais mon cœur se sert quand je vois Killian et Ian en train d'embrasser chacun de leur côté deux des trois filles qui était avec Ashley tout à l'heure! Pourquoi ça me fait de la peine alors que je ne suis rien pour eux. Je suis juste la colocataire de Liam à leurs yeux, c'est tout!

Je traverse la cuisine pour aller dans le jardin arrière de la maison. Je fais en sorte de ne pas regarder Ian et Killian en sortant, en me disant que si ils n'étaient plus dans mon champ de vision, je ne serais pas dans le leurs. Je sais, c'est idiot mais on ne sait jamais, ça peut fonctionner. Une fois dehors je vois Ashley, Ethan, Gabin, Erwan, Rayan et Liam posés sur l'herbe au fond du jardin. Je vais pour les rejoindre mais on me retient par le bras un peu trop fort! Je me retourne pour voir qui se permet de poser la main sur moi et je vois Killian avec des yeux aux pupilles dilatées... Sûrement dû au plaisir qu'il a prit avec cette garce quelques secondes plus tôt...

- Tu vas où comme ça?

- Rejoindre les autres! Dis-je un peu trop sèchement...

- Tu veux pas de nouveau danser avec moi? Sourit-il.

- Non merci. Je suis fatiguée. Je vais plutôt m'asseoir avec les autres un petit peu avant de rentrer.

- Quoi? Tu veux déjà rentrer? Mais la soirée commence seulement à être bien...

- Pas pour tout le monde, je murmure entre mes dents, maintenant lâche-moi le bras s'il te plaît.

- Ok. Si tu changes d'avis je serais dans le salon à danser.

- Je ne pense pas changer d'avis mais d'accord.

Puis je lui tourne le dos pour aller rejoindre les autres. Une fois arrivée, Ashley m'interroge du regard mais je lui fais un signe de tête pour lui dire que je lui expliquerai plus tard... Et elle acquiesce. Ils sont en train de faire une partie de poker, mais comme je ne sais pas y jouer, je ne demande pas à y participer. Je dis à Liam que je ne vais pas tarder à rentrer mais il me dit de rester et qu'en plus lui dormait ici car il a trop bu pour bouger même à pied. Je suis dégoûtée... Moi qui ne voulait pas faire le trajet toute seule c'est loupé! Je lui dis que je ne veux pas dormir ici et qu'il ne doit pas y avoir suffisamment de place pour tout le monde de toute façon... Je me lève et leur dis à tous au revoir avant de retourner vers l'entrée de la maison.

Entre Deux Feux (Terminé, en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant