Chapitre 7

3.3K 204 2
                                    

Maintenant que j'ai récupéré mes affaires, je me dirige à l'entrée de la sororité. Je remonte l'allée de la maison et sors mon portable pour activer mon GPS pour rentrer. Plusieurs étudiants sont allongés sur la pelouse et dorment tellement ils sont bourrés.

- Katheleen!

Je me retourne et vois Ian qui coure dans ma direction. Je le fixe jusqu'à ce qu'il me dise ce qu'il me veut...

- Tu pars déjà?

- Oui, je suis fatiguée...

- Ah ok, dommage, il me regarde quelques secondes puis dit, mais tu vas rentrer toute seule?

- Oui. Liam reste dormir ici car il a trop bu.

- D'accord alors je te raccompagne.

- Non merci, profite de ta soirée avec ta copine, ton frère et tes amis. Je connais le chemin grâce à mon téléphone, donc c'est bon.

- Quelle copine? Lola? Candice? Ou Ava?

- Je ne sais pas! Celle que tu embrassais dans la cuisine par exemple! Tu devrais au moins savoir comment elle s'appelle, dis-je plus énervée que je le devrais...

- Ok... Je peux savoir pourquoi tu me cries dessus? On est pas en couple toi et moi. Et Lola est juste un plan cul... Mais je ne vois pas pourquoi je te dis ça puisque ça ne te concerne pas!

J'ai le cœur qui se serre quand je l'entends me dire ça... Alors je lui dis:

- Exactement! Ce que ton frère et toi faites ne me concerne pas et me concernera jamais. Maintenant excuse-moi, je rentre me coucher!

Je ne lui laisse pas le temps de répliquer et tourne les talons dans la direction que m'indique mon portable. Je l'entends grogner d'exaspération puis il me rattrape par le bras et dit:

- Attends! Tu ne rentres pas toute seule à deux heures et demi du matin! Je t'accompagne et c'est tout! Tu ne vas pas faire six kilomètres, seule, et à pieds.

- Je suppose que tu ne me laisses pas le choix!

- T'as tout comprit!

Je soupire, résignée. Nous marchons en silence pendant un certain temps avant qu'il ne me demande:

- Tu es toujours aussi chiante?

- Je te demande pardon! Moi? Chiante! C'est plutôt toi qu'il l'est! Je ne sais pas comment tu te débrouilles, mais en une seule journée qu'on se connaît, tu as réussi à m'énerver plus que n'importe qui!

Il commence à rire... Je ne comprends pas pourquoi il rigole alors que je viens de lui dire qu'il m'énervait...

- Qu'est-ce qu'il y a de drôle?!

- Toi, t'es marrante, c'est tout, sourit-il.

Je ne sais pas pourquoi mais de le voir rire me fait rire aussi... L'alcool doit, je pense, y être pour quelque chose. Cela fait trente minutes que nous marchons maintenant et selon mon GPS, nous ne sommes plus très loin.

- Ta chambre est à quel étage au dortoir? Lui demandé-je.

- Je n'ai pas de chambre sur le campus. Avec mon frère, on a un appartement vers l'entrée de l'université que nos parents nous ont acheté. Ma voiture est garé là bas d'ailleurs.

- Ah d'accord. Tu as quoi comme voiture?

- J'ai une Dodge Ram 1500 Quad Cab de couleur grise.

- Comme tes yeux...

Je détourne le regard quand je me rends compte de ce que je viens de dire! Mais quelle idiote! Je suis morte de honte! Mais qu'est-ce qui m'a prit de vouloir faire la conversation!

Entre Deux Feux (Terminé, en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant