Chapitre 11

3K 206 5
                                    

Il y a quelques personnes aux douches communes lorsque j'arrive. Mais la plupart ont pratiquement finit. Je me dirige vers la cabine de douche la plus éloignée et commence à me laver. J'entends des filles discuter plus loin de la soirée d'hier soir... Je ne sais pas combien elles sont...

- Il était chaud hier soir! Rit l'une d'entre-elle.

- Qui Ian ou Killian? Dit une autre.

- Ian bien sûr! Répond la première, mais après il a disparut... Je ne l'ai plus revu de la soirée...

- Oui, c'est bizarre d'ailleurs! Ce n'est pas son genre de quitter une soirée comme ça... Surtout sans avoir fait sa petite affaire!... dit une autre fille.

- Oui, répond la première, je l'aurais sûrement ce soir. Il y a encore une soirée à la sororité Bêta et Ian ne loupe jamais une occasion de s'envoyer en l'air!

Puis je les entends partir en riant... Mon petit cœur se serre à nouveau... Je sais que j'ai dit que je ne voulais plus rien avoir à faire avec Ian mais d'avoir entendu ces filles dire ça, me fait mal! Je sais que je ne le connais pas et qu'il a une réputation de coureur de jupons comme Ashley et Liam me l'ont dit mais j'avoue que j'avais un petit espoir pour que se soit faux... Je sais, je suis trop stupide! Et puis d'après ce que j'ai compris son frère à la même réputation... Les deux frères Lewis ne sont vraiment pas fait pour moi! Je me dépêche de finir de me doucher et de m'habiller, puis remonte dans ma chambre en vitesse, ma serviette enroulé autours de la tête.

Quand j'entre dans la chambre Liam est toujours tout seul mais avec la tête dans une bassine... Beurk! Je ne supporte pas cette odeur! Je vais à la fenêtre pour l'ouvrir en grand.

- Je peux faire quelque chose pour toi? Lui demandé-je.

Entre deux rejets, il me dit:

- Je veux bien un truc à boire, s'il te plaît...

- Ok, je vais te chercher une bouteille d'eau au distributeur de boisson, lui dis-je. Essaie de ne pas en mettre partout en attendant...

J'attrape mon sac à main et descends à l'entrée de l'immeuble pour lui acheter sa bouteille. J'espère qu'il va aller mieux car je ne suis pas très douée pour prendre soin des gens quand ils sont malades... Je commence à taper sur la machine et à insérer les pièces pour obtenir l'eau, quand j'entends une voiture klaxonner... C'est bien ma chance. Je ne me retourne pas et fais mine de ne pas me sentir concernée. Je récupère la boisson pour Liam et repars dans ma chambre aussi vite que possible. J'espère que ce n'est pas les amis de Liam qui arrivent car entre ce que j'ai entendu pendant que je me douchais et ce qui c'est passé avec Ian plus tôt, je n'ai pas assez d'énergie pour les supporter! Sachant que mon coloc' est malade en prime, histoire de couronner le tout! Une fois dans la chambre, je donne l'eau à Liam qui semble avoir reprit un peu de couleur.

- Merci Katheleen! C'est vraiment gentil de ta part, me remercie Liam.

- Je t'en prie, ça va mieux? Demandé-je.

- (Il boit une gorgé d'eau.) Oui ça commence à aller mieux... J'espère ne pas revomir... me dit-il.

- J'espère aussi, dis-je en plaisantant mais en le pensant quand même. En tout cas, je ne nettoierai rien!

- Je comprends, même moi je n'ai pas envie d'y nettoyer! Rit-il, mais il faut vraiment que j'aille laver la bassine. Je reviens!

- Ok.

Puis il part avec sa bassine. Je laisse la fenêtre ouverte encore un petit peu et en profite pour regarder la vu. Je soupire d'aise en admirant l'entrée et le parking de l'université. Je sais que j'ai travaillé dure pour pouvoir m'inscrire ici mais je ne le regrette pas! Ça fait seulement deux jours que je suis là et j'ai l'impression que ça fait une semaine tellement ces deux jours ont été riche en émotions et sensations... J'entends la porte de la chambre s'ouvrir mais je ne prends pas la peine de me retourner pour dire à Liam le sourire aux lèvres:

Entre Deux Feux (Terminé, en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant