Chapitre 12

3K 206 6
                                    

Liam lève les yeux de son ordinateur et me regarde interrogateur. Je lui souris et sors la R.S.S. (Robe Spéciale Séduction) que j'ai toujours gardé de côté. Il y a toujours l'étiquette dessus... Elle est rouge avec des bretelles fines et un col en V. Elle est près du corps et s'arrête au dessus des genoux, bref tout pour faire tourner les têtes! Je sors un ensemble sexy de sous-vêtements noir (string et soutient-gorge) et pose le tout sur mon lit. Liam qui n'a pas arrêté de me fixer, finit par me demander:

- C'est pour qui tout ça? Il montre de la main les vêtements sur mon lit. Tu sors?

- Puisque Ian ne se gène pas pour sortir et autre, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas faire pareil. Le sexe en moins, bien sûr, même si je vais lui faire penser le contraire! Lui réponds-je.

- Tu veux le rendre jaloux? Me demande-t-il perplexe.

- Si on veut... Lui dis-je.

- Qu'est-ce qui te fait croire que ça va fonctionner?

- Le fait que je lui ai dit non, et qu'il croit que je fais ça avec un autre.

- C'est un peu tordu mais ça peut être marrant! Sourit Liam, je viens avec toi, je serais ton complice.

- Mais je croyais que tu ne voulais pas sortir ce soir...

- Ouais, mais je ne peux pas louper ça, dit-il en s'habillant, et puis si Ian me parle de toi je pourrais te raconter ce qu'il m'a dit ou pas (il me tend la main pour que je la lui serre).

- Mmmh... Ok! Lui dis-je en lui serrant la main comme pour sceller une alliance avec un sourire aux lèvres. Par contre ne boit pas, comme ça on rentre ensemble ou on dormira tout les deux dans le même lit sur place histoire que personne n'en profite pendant que je dors...

- Ok, pas de problème et je te promets que je n'en profiterais pas non plus, me rassure-t-il.

- Oui pour l'instant je te fais confiance.

Puis il continue de se préparer et moi je commence à me lisser les cheveux. Au bout de dix minutes, je termine de me coiffer. Je me maquille avec un fard à paupières beige pailleté, mascara noir et un rouge à lèvre rouge! J'espère que Ian va se mordre les doigts d'avoir voulu jouer avec moi. Liam est prêt et s'est rassis sur son lit le temps que je termine de me préparer.

- Tu peux sortir de la chambre deux minutes le temps que j'enfile ma tenue, s'il te plaît? (je ne me ferais pas avoir deux fois, même si l'autre fois c'était Ian qui m'a piégé.)

- Oui pas de problème! Je t'attends dehors, me dit Liam en prenant ses affaires.

- Merci, lui dis-je en lui souriant.

Liam referme la porte derrière lui et je me dépêche de me changer. Je plie mon pyjama et le laisse sur mon oreiller. Je mets mes sous-vêtements du jour dans le panier à linge sale et enfile les propres puis la robe. Je mets le collier en argent avec un pendentif en forme de cœur, que mon père m'avait offert il y a deux ans. Par contre je n'ai pas réfléchi aux chaussures que j'allai porté... Je décide de mettre des talons compensés noirs et prépare mon sac à main. Je prends mes clés de voiture comme je n'ai pas bu et que je vais sûrement dormir sur place avec Liam, ça ne risque rien. Me voilà prête! Je sors de la chambre et ferme la porte à clés. Liam me sourit et s'exclame:

- Wow! Ils vont tous être à tes pieds là bas!

- J'espère bien! Dis-je.

Nous allons jusqu'à ma voiture et je mets l'adresse de la sororité dans le GPS de mon téléphone que je demande à Liam de tenir pour la route. Nous arrivons vite mais je suis obligée de me garer à deux rues de la fête.

Entre Deux Feux (Terminé, en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant