J'essaie de dégager mon bras de son emprise mais rien à faire, il est beaucoup trop fort. Arrivés en haut des escaliers, il ouvre la première porte à gauche et il a beaucoup de chance car la chambre est vide. (Et dire que hier, j'ai fait toute les portes pour trouver la salle de bain en dérangeant beaucoup de couple au passage...) Il me pousse à l'intérieur de la pièce et ferme la porte derrière nous... Je crois que son frère tentant de m'embrasser et moi qui n'avait pas encore bougé, l'a vraiment énervé... Pourtant nous ne sommes pas en couple. Et il m'a bien précisé qu'il ne voulait être avec personne. Alors pourquoi cette réaction exagérée? Il est debout contre la porte, les yeux fermés, comme si il rassemblait ses esprits ou réfléchissait à ce qu'il allait me dire... Ne sachant pas quoi faire, je reste debout moi aussi au milieu de la pièce, que j'inspecte le temps que Ian décide de me dire quelque chose. La chambre est grande et elle a l'air bien décoré mais je ne vois pas bien comme la pièce a pour seule lumière l'éclairage de la rue... Il y a deux fenêtres, entre lesquelles un lit deux places en ferraille noir avec une table de chevet assortie sont installés. Un bureau en verre est placé en face du lit et à côté il y a une petite bibliothèque. Le mur du fond, lui, est caché par une gigantesque armoire noire... Après ma petite inspection, je regarde Ian qui n'a toujours pas bougé d'un pouce et lui dit:
- Tu comptes rester les yeux fermés contre la porte combien de temps??
Il ne me répond pas et soupire! Il me fatigue! Je commence à aller vers lui pour le pousser de la porte et pouvoir enfin sortir d'ici. Au moment où je lui prends le bras, il m'attrape. Et je ne sais pas comment mais je me retrouve dos à lui, mes bras croisés devant moi et ses mains me tenant par les poignets pour m'empêcher de bouger... Je sens son souffle chaud sur ma nuque... Mon cœur et ma respiration s'accélèrent instantanément! Il sait quels effets il a sur moi et il en joue... J'aimerais le gifler pour le punir de me sentir si faible quand nos corps sont en contact! Je le sens sentir mes cheveux et pour une raison que j'ignore, ça m'excite... Je suis pourtant en position de faiblesse à cet instant précis. Il me domine et je ne peux pas en dire autant!
- Tu as fait exprès de me provoquer avec mon propre frère? Me demande-t-il doucement, trop doucement même...
- Nous ne sommes pas en couple toi et moi, alors si je veux embrasser quelqu'un je ne me gênerais pas! Dis-je avec le plus d'assurance possible.
- Oui, je le sais qu'on est pas ensemble! Dit-il agacé, mais ne me provoque pas en utilisant mon frère!
- Je ne l'utilise pas! On passait un moment agréable ensemble avant que tu interviennes pour je ne sais quelle raison. Il est gentil avec moi au moins, lui! (J'insiste sur ce dernier mot.)
Il ne me répond pas mais je le sens soupirer sur ma nuque... J'essaie de garder l'esprit clair, je ne veux pas qu'il sente que mes jambes peinent à me soutenir.
- Je ne suis pas gentil avec toi? Me demande-t-il la bouche derrière mon oreille, je pensais l'être pourtant.
- Je... Je ne... Je n'en ai pas l'impression... (Les mots sortent difficilement de ma bouche en sentant son souffle chaud sur moi...)
- Et qu'est-ce que signifie être gentil pour toi? Me chuchote-t-il.
- Eh bien, pour commencer, me parler de toi, de ta vie passée, de tes projets, être agréable avec moi, et ne pas débarquer dans ma chambre me caresser et partir aussi vite que tu es arrivé. Je crois que c'est tout, dis-je.
- Rien que ça? Rit-il dans mon cou, c'est faisable.
- Et maintenant? Tu comptes me relâcher ou pas? Car la bande doit se poser des questions, qu'on soit ensemble depuis un moment... Lui dis-je.
- Et alors? Je les emmerde, si ils veulent parler sur moi ça ne me dérange pas.
- Ok...
Je ne sais pas quoi penser de tout ça. En m'amenant ici, il était furieux et là j'ai l'impression qu'il est calme... Il me déstabilise. Je voudrais rester contre lui mais il faut que je reste forte, que je lui résiste le plus possible car jusqu'à maintenant j'ai été plutôt faible face à ses avances...
- On descend? Liam va s'inquiéter sinon... Je lui ai dit de me surveiller ce soir car nous sommes venus avec ma voiture.
Il me retourne face à lui, tout en continuant de me tenir les poignets. Il me regarde dans les yeux et me demande:
- Tu es sûre de vouloir redescendre? On pourrait en profiter pour se connaître pendant que nous sommes seuls...
- Oui, je suis sûre, réponds-je trop vite ce qui le fait rire.
Il remet une mèche de cheveux derrière mon oreille et me lance un sourire éblouissant! Je pourrais rester à regarder ce sourire toute l'éternité!
Il attrape mon visage entre ses mains et m'embrasse sans me laisser le temps de réagir. Mais bon, je sais très bien que si j'avais eût un temps de réaction, je l'aurais laissé faire! Je suis vraiment trop faible... Ses lèvres sont si douce et son baisé si tendre contrairement aux autres fois... Il profite de l'ouverture entre mes lèvres pour insinuer sa langue afin quelle valse avec la mienne... Je ne sais pas si d'autres ont ressenti ce que je ressens maintenant, mais je suis un bref instant sur un petit nuage! Mais je décide de faire un pas en arrière car si je le laisse continuer nous allons finir sur ce lit et c'est hors de question qu'il gagne ce soir...!- Je redescends voir les autres, lui dis-je.
- Tu sais que je finirais par te mettre dans mon lit ou ailleurs? me demande-t-il avec un sourire salace.
- Peut-être, réponds-je avec un clin d'œil, mais pas ce soir!
Et sans lui laisser le temps de me répondre, je le contourne et sors de la chambre pour redescendre voir les autres. Mais avant, je vais me chercher un verre dans la cuisine, j'en ai bien besoin...!
VOUS LISEZ
Entre Deux Feux (Terminé, en correction)
Roman d'amourKatheleen débarque à l'université de Long Beach pour sa première année universitaire. Des problèmes rencontrés par l'administration du campus, vont faire rentrer dans sa vie, des personnes plus ou moins envahissantes! Dont deux frères jumeaux, aux c...