Chapitre 1: Anniversaire

230 13 3
                                    

PDV de Suhani

Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! J'ai 22 ans ! Qui dit 22 ans dit aussi l'âge de se marier pour les parents. Mais bien-sûr mes parents ont commencé à chercher leur gendre idéal depuis longtemps.

Sans compter que mon adorable grand frère Vijay alias Jay leur met la pression car dans notre culture (et surtout sur ordre de nos grands -mères) c'est la petite sœur qui se marie avant les grand frères. Vous l'avez sûrement compris il a trouvé la perle rare et il veut lui demander sa main avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.

Certain dirons que un mariage arrangé c'est nul, il n'y a pas d'amour etc...

Mais moi je dis que mes parents ont sût faire des choix à mon égard depuis ma naissance pour mon bien (et je leur en suis reconnaissante) alors ils sauront bien choisir un bon mari qui me corresponde donc je leur laisse carte blanche. Contrairement à d'autre parent ils auraient voulu que je les aides à choisir.

Avec mes cousins et cousines adorées on a décidé d'aller dans une boite de nuit indienne (voir vidéos).




Nous étions huit ( dans l'ordre des âges ça ferait: Prasanth(26 ans) marié à Anjali(24 ans), Vijay ( 25 ans ) en couple avec Synthia (23 ans), Prakash, Arjun,moi (22 ans), Vinnie (19 ans).

Dans notre famille, Prakash, Arjun et moi, sommes considérés comme des triplés car nous sommes nés le même jour.

Un fois à l'entrée j'ai aperçu ...

-qui a-t-elle aperçue à votre avis ?

une vengeance à l'indienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant