chapitre 2: un magnifique réveil

205 13 4
                                    

Média: Vijay et Synthia
J'ai aperçu Lyna, une vietnamienne qui est aussi ma meilleure amie près d'autres amies à mes cousin(e)s. Tout le monde s'est mit à crier : BONNE ANNIVERSAIRES !!!
Et bien-sûr taré comme on est, nous avons répondu en criant : MERCI ! NANDRI ! DANKE ! THANKS !
Et la fête commença sur le rire du groupe.
Ellipse de la fête
Nous sommes rentrés lorsque la maison s'est réveillée. Et oui cela peut paraître bizarre qu'on vive tous dans la même maison mais mes grands-parents souhaitaient voir leurs enfants et beau-enfants soudés et voir leurs petits-enfants grandirent avant qu'ils ne quittent se monde. Mon grand père paternel Ravi nous dit: Indeda modudadeva kadasidadeva sollitain ( ceci est la première et dernière fois). Étant le plus âgé de la famille nous devons respecter ses décisions. Et juste avant qu'on parte il me dit : nalliki pone kethu varagu apo nerethuku vanthidu ( demain il y a une famille qui veut demander ta main donc rentre bien à l'heure). Mais nous sommes à moitié endormis pour pourvoir écouter ou répondre. Nous sommes directement partis dormir sans nous changer.
Ellipse de la nuit ou plutôt de la journée.
Il est 20 h et mon ventre gargouille. Comme j'étais la première à être réveillé. J'ai donc décidé de réveiller les autres d'une manière différente. J'appelle mes oncles et mon père puisque mes tantes et ma mère cuisinent. Comme d'habitude ils étaient d'accords avec moi. Mon père et mon oncle Nithin remplissent des seaux d'eau. Et mes autres oncles Ranjith et Karthik , préparaient des seaux de farines. Et moi je m'occupais à filmer. Mes cousins dormaient dans une chambre et mes cousines dans celle d'à côté ce qui nous facilité la tâche. Nous commençons par celles de mes cousins car ils mettront du temps pour réagir contrairement à mes cousines.
Nous :3,2,1 Splash... ( les seaux d'eau)
Mes cousins : ahahahahahah
Nous : Et deuxième round ( les seaux de farine )
Ils avaient de magnifiques visages blancs nous étions mort de rire. Une fois calmer nous nous attaquons à la deuxième chambre. Même résultat sauf qu'elles crient: naa ille ( c'est pas moi ).
Mon cousin Arjun demanda alors :......
Que va-t-il demander à votre avis ?
Suite très bientôt

Chishou

une vengeance à l'indienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant