Média : Old is gold !!!
Il est 16h 30, ça va être chaud pour rentrer à l'heure. Mais je n'ai pas le choix, super le métro vient d'arriver et là j'aperçois Firdaws (firdaous).
De la maternelle au lycée, Firdaws, Lyna et moi, nous étions les meilleures amies, inséparable. Mais après on c'est un peu perdu de vu.
Donc je l'aperçois mais elle ne pas vu, je luis saute dessus. Et bien sûr elle à sursauter comme elle si attendait pas. On se fait un énorme câlin
Firdaws : non mais t'est folle !
Moi : Comme d'habitude !
Notre arrêt arrive puis nous discutions de tous et de rien. Vu qu'elle habite juste à côté de chez moi on fait le même trajet. Comme le bus arrivait dans cinq minutes, elle me propose donc de marcher pour parler comme cela faisait longtemps donc j'accepte.
Ellipse du trajet
Devant chez elle :
Firdaws : Vas-y passe chez moi. 9a fera plaisir à mes parents et surtout à mes frères et sœurs.
Moi : Ok mais pas longtemps j'ai plus de batterie sur mon téléphone et si je mets longtemps à rentrer ils vont être inquiet.
Firdaws : t'inquiète au pire, tu chargeras ton téléphone chez moi.
Toute sa famille étaient contente de la voir, elle donna son téléphone à Firdaws son téléphone pour qu'elle le mette en charge au téléphone.
Ses frères sont repartis joués à la playstation dans leur chambre. Quand soudain on entend :
..... : FIRDAWS IL YA TON TEL QUI SONNE.
C'était son frère donc elle est partie voir. Elle revient et elle me dit
Firdaws : C'est ton téléphone qui n'arrête pas de sonner.
Moi : Ah ok ! Je regarde l'heure sur mon téléphone, il était 17h45
Whouh ! Je n'ai pas vu le temps passé ! J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose
Je remarque que toute la bande m'a appelé plusieurs fois. Je remarque alors que j'ai un rappel : Ponnu keku varagu (on vient me demander en mariage).
Oh P****de M****. Voilà ce que j'ai oublié !
Moi : Au revoir tout le monde ! Je repasserai un autre jour. Je suis vraiment désolé de partir comme ça. Mais j'ai carrément oublié que je devais rentrée à 17h. Je vais me faire tuer.
Moha (frère à Firdaws) apparait et me dit : Bah vas-y je te dépose.
Moi : Merci tu me sauve la vie !
Ellipse du trajet
Moi : Merci encore !
Moha : T'inquiète pas c'est normal t'est comme ma petite sœur.
Moi : Bon bah à bientôt « frérot »
Moha vient juste de partir
Soudain je me sens tirés vers l'arrière. Je me retourne en criant
Moi : Hey !! Mais ça vas pas la tête !!
Abhi : Alors comme ça tu fais ta pute dehors alors que tout le monde t'attend à la maison !
Moi : D'où tu me traite de pute connard. Je ne te le permets pas, tu ne connais même pas l'histoire. Donc il vaut mieux que tu te taises !
Abhi : D'où tu me parles comme ça ! Je suis ton frère...
Et là c'était la goutte de trop qui fait déborder le vase. Des larmes de colère et de tristesse coulent le long de mes joues.
Moi : Mon frère ! Toi ! Mon frère ?! La blague ! Je te rappelle qu'à cause de toi la journée qui était la plus importante a été gâchée.
Abhi : Mais..Mais t'a dit que tu n'en voulais à personne ce matin...
Moi : Mais bien sûr que je vous en veux. Je ne te dis pas à qu'elle point ça fait mal de sentir seul malgrès notre grande famille. Il y avait que Vijay !! Lui c'est un vrai frère ! Lui c'est mon frère !
Abhi :...
Moi : Je te jure que s'il n'y avait pas Vijay et Anjali anni, il y a longtemps que je ne serais plus dans cette maison voir de ce monde...
BAM !! ......lui donna une claque.
Qui lui a donné une claque ?
Que s'est-il passé pour qu'elle dise cela ? Un passée douloureux ?
Votez, Commentez et partagez SVP
Chishou XOXO
VOUS LISEZ
une vengeance à l'indienne
Ficção GeralChez les indiens, les mariages arrangés sont courant. Mais est-ce que tous les mariages finissent comme un conte de fée : ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Venez découvrir l'histoire de Suhani et Aarav.Une histoire remplie de bonheur ma...