Média : La base cette chanson qui est d'accord ?
Suhani les pardonne mais elle n'oublie pas.
Ils dormirent tous dans la même chambre. Le lendemain matin, toute sa famille même Abhi faisait ou achetait ce qu'elle aime. Ses tantes ainsi que sa mère lui avaient préparé un festin pour le petit déjeuner (crêpe...). Ses oncles et son père avaient achetés une voiture. Maintenant, ils attendaient tous Suhani.
PDV de Suhani
J'arrive dans la allé à manger et je suis surprise de voir tous ce qu'il y a sur la table.
Moi : Bonjour et euh c'est l'anniversaire de qui ?
Patti : Bonjour ma. C'est l'anniversaire de personne, on a fait tout ça pour que tu nous pardonne.
Moi : Mais ça ne sert à rien, je ne vous en veux pas ce n'est pas de votre faute d'ailleurs c'est la faute de personne.
Prashanth : quoi ! Tu ne nous en veux pas !
Moi : Non don vous pouvez tous récupérer ce que vous m'avez achetés y compris la voiture. Au moins vous aurez un cadeau de noël en moins.
Je n'aime pas en vouloir aux gens et surtout à ma famille et de plus je ne les supporte pas de les voir culpabiliser.
Moi : Bon je dois y aller et Jay anna tu peux m'emmener au travail s'il te plait. Je vais être en retard pour la réunion si j'y vais en métro.
Vijay : Oui bien sûr, bon mois j'y vais alors à ce soir.
Abhi : Hey, n'oubliez pas de rentrer tôt ponnu ketu varunga inniki ? (il y a la demande * aujourd'hui)
Mes cousins, mon frère et moi : Quoi ! yarruku ? Pour qui ?)
Ma mère : C'est pour toi ! C'est tata qui te l'a dit.
Moi : Quand ça ?
Laxmi tati : Quand vous êtes rentrés de votre fête.
Dans ma tête : C'est normal qu'on ne se souvienne pas alors. On était tellement soûle hier matin.
Abhi : Qu'elle fête ?
Karthik tonton : Comme avant-hier c'était l'anniversaire des triplés. Ils sont partis le fêter dans une boîte nuit. Tous les jeunes étaient allés.
Je remarque que son visage s'est décomposé, il allait dire quelque chose mais je lui en empêche.
Moi : Jay na il faut vraiment qu'on y aille et c'est bon pour ce soir. Je vais essayer d'être à l'heure.
Tata : Tu as intérêt à être l'a pour 17 h. Ils arrivent à 18 h.
Moi : Ok
Ellipse de la journée (du travail)
Il est 16h 30, ça va être chaud pour rentrer à l'heure. Mais je n'ai pas le choix, super le métro vient d'arriver et là j'aperçois...
Qui va-t-elle apercevoir ?
*Dans certaine famille indienne, le mariage arrangé est toujours d'actualité. Pour voir la futur mariée, le coté du marié vient chez elle pour la rencontrer, discuter. A l'issue de cette rencontre il peut y avoir les fiançailles.
VOTEZ, COMMENTEZ ET PARTAGEZ S.V.P
Chishou
VOUS LISEZ
une vengeance à l'indienne
Ficción GeneralChez les indiens, les mariages arrangés sont courant. Mais est-ce que tous les mariages finissent comme un conte de fée : ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Venez découvrir l'histoire de Suhani et Aarav.Une histoire remplie de bonheur ma...