Média: J'adore juste ce chanteur !
Elle revient au salon avec une boite de Sweet (petit sucrerie indienne).
Suhani dit en s'approchant de nos grand – parents : Tata, Patti yenna arsivada panunga (GP, GM donnez-moi votre bénédiction).
Ils donnèrent leur bénédiction et elle demanda la même chose à tous les adultes. Puis elle s'approche de moi et me montre son téléphone et une lettre. Elle me fait signe de les lire.
Pendent que je les lisais, Suhani s'était mise de côté donc je la cherchais. Personne ne comprenait pourquoi je pleurais mais ce sont des larmes de joie. Je la pris dans mes bras et je n'arrêtai pas de lui dire : Je suis tellement fière de toi. Je l'ai pris sur le côté et lui chuchote : Faudrait qu'on leur dise, Abhi va rager parce que tu vas gagner deux fois plus d'argent que lui.
PDV de suhani
Je lui répond toujours en chuchotant :
Moi : Dis leur Je ne veux pas les voir.
Je me cache donc derrière lui.
Mon père : Yenna da nadukeda inge ? (qu'est-ce qui se passe ici ?)
Mon frère : Il se passe que je suis super fière de ma princesse.
Mon oncle .... : Quoi mais pourquoi ?
Mon frère : Je vous présente la nouvelle associés du cabinet stephen &co et de plus pendant 1 Mois Elle part en tournée dans tout le pays car le spectacle que vous avez raté a été un succès.
Silence
PDV Externe
Ce silence blaissa Suhani. Elle les prévient qu'elle est fatiguée donc elle allait partir dormir. En passant à côté de Jay elle lui demanda s'il pouvait dormir avec elle
Lorsque que quelqu'un n'allait pas bien, en général la bande se rejoignait dans une chambre pour dormir tous ensemble. Mais Suhani ne se sentait pas à dormir avec cousin(e)s après ce qu'ils ont fait. Une fois dans sa chambre, elle attendit Jay. A peine à t'il franchi la porte qu'elle se mit à pleurer. Vijay essaya de la calmer mais elle avait besoin de pleurer.
Soudain la porte s'ouvrit mais Suhani ne faisait pas attention à qui s'était. Elle sentit un groupe de personnes la prendre dans ses bras. C'était ses cousin(e)s, il y avait même Abhi. Les filles pleurèrent et les garçons sauf Abhi avaient les yeux rouges. Lui, il pleurait car il a pris conscience que c'était à cause lui qu'elle était dans cette état.
Suhani les pardonne mais elle n'oublie pas.
....
Votez, partagez et commentez S.V.P
VOUS LISEZ
une vengeance à l'indienne
Ficción GeneralChez les indiens, les mariages arrangés sont courant. Mais est-ce que tous les mariages finissent comme un conte de fée : ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Venez découvrir l'histoire de Suhani et Aarav.Une histoire remplie de bonheur ma...