Moi : Je te jure que s'il n'y avait pas Vijay et Anjali anni, il y a longtemps que je ne serais plus dans cette maison voir de ce monde...
BAM !! ......lui donna une claque.
C'était Vijay qui venait de la claquer. Derrière lui, il y avait tous ses cousins et cousines. Ils étaient tous en larmes.
Vijay : Je t'interdis de dire des choses comme ça. Tu n'as pas intérêt à nous abandonner ou m'abandonner. De toute façon je te suivrais où que tu ailles même en enfer.
Il la prend dans ses bras en lui disant des mots rassurants. Soudain on entendit plusieurs voiture klaxonner et arrivé devant la maison. C'est le mapillai kudumbam (famille du marié).
Pdv externe
Tout le monde s'était mis devant Suhani pour la cachée.
Mais le mappilai et son frère l'ont remarqué. Leurs arrivées étaient une grande joie que les parents n'ont pas remarqués que leurs enfants, neveux et nièces avaient un sourire forcé.
Une fois qu'ils ont franchi la porte. Suhani se dépêcha de rentrer par l'arrière de la maison.
Avec ses cousines ,20 min après, elle était prête. (Photo = Suhani)
Leela arriva et dit à Suhani que Tata les appelées. En arrivant, tout le monde avait les yeux sur elle. Elle baissa instinctivement sa tête puis les paroles de son grand –père lui revinrent à la tête : "Baisser la tête, c'est un signe soumission. Il est hors de question que mes petites-filles soient des soumises alors lève ta tête comme une reine le ferait. ". Elle releva sa tête et regarda son grand-père la regarder fièrement. Elle est heureuse de voir son grand-père ainsi et sa joie se voit sur son visage.
Pdv Suhani.
Je tourne ma tête et voit ma future-belle-famille. Je vois à côté des futures beau- parents deux garçons dont l'un est super beau (photo).
Celui d'à côté est pas mal aussi. Je pars m'asseoir à côté de Patti et je lui prends la main. C'est devenu un réflexe dès que je m'assoie coté de tata ou patti soit je prends leur main ou soient ils me prennent dans leurs bras. Je vois mes cousins et mon frère tristes donc je chuchote à mes grands-parents que je dois parler à la team.
Tata dit « Seri ma ! Chinevegala neega poge roomeke nagula pesithu kuppuram. (D'accord ! Les enfants/petits aller dans la chambre pendant qu'on parle on vous appellera.)
On part donc dans le salon du premier étage. Le mappilai (futur marié) et son frère sont là. On se présente tour à tour. Donc le mappilai s'appelle Aarav et son frère Prabhas. Une fois les présentations terminé, il y a eu un blanc. Je me lève et dit : « Je suis désolé Aarave et Prabhas pour se que vous aller entendre. Mais il faut qu'on règle quelque chose.
Prabhas : « Tu veux qu'on parte ? »
Moi : « Non et de toute façon vous aller bientôt faire partit de la team donc vous serez au courant. » Je me retourne vers mon frère et lui dit : « Je t'interdis de penser à quelque chose comme ça ! Si demain je meurs, il est hors de question que tu me suives... »
Vijay : « Arrête de parler comme ça surtout aujourd'hui. »
Moi : « Tu m'obliges à parler comme ça. » Je pars m'asseoir et leur dit : « Déballez tout ce que vous avez sur le cœur »
Pdv Externe
Ils parlèrent tous en même temps. Aarav et Prabhas étaient choqué de voir une telle personne, fragile de l'extérieur mais forte de l'intérieure, parler comme ça. La fraternité entre eux les ont choqués car même ses frères n'étaient pas aussi proche.
PDV Aarav
J'ai déjà hâte de me marier avec elle. Elle est impressionnante. Ça se voit que c'est une perle rare et je suis contente de l'avoir. Au moment où elle allait parler une petite fille (photo) arriva.
Elle est directement parti voir suhani et elle lui chuchote quelque chose puis elle nous (moi et prabhas) dit : Mes grands-parents vous appellent.
La petite nous montre le chemin pour les rejoindre et je l'attrape pour lui faire des guilis car elle était timide avec nous. Une fois arrivé au salon, elle est resté avec moi. Mon père me dit : Que pense-tu de Suhani ?
Je leur dis juste : J'ai hâte de me marier.
Tout le monde s'est mis à rire. Le grand-père de suhani demande à Leela d'aller chercher les autres mais je lui chuchote qu'elle ne doit rien dire aux autre ce qui vient de se passer.
Pdv Suhani
Le problème est réglée la team retrouve son vraie sourire. Leela revient nous voir et nous dit que tata et patti nous attendent. Je lui demande pourquoi ils avaient demander Aarav et prabhas en premier, elle me dit tout simplement que c'est pour savoir ce qu'il pensait de toi. On s'ait tous mis à faire les gros yeux puis Arjun demande : ils ont dit quoi ?
Leela : Je ne dois rien dire. J'ai promis.
Vinnie : Qui t'a fait promettre ?
Leela : Aarav
Ok c'est louche ! On vient d'arriver dans le salon et ma tante Laxmi me demande :
Que pense –tu de ce mariage ?
Moi : Si Vous êtes tous d'accord alors je suis d'accord.
Tata : Appo tate matikula. (On peut échanger les assiettes (fiancailles))
... :Je suis pas d'accord.
Que va t'il se passer ?
Que pensez-vous des personnage?
Chishou
VOUS LISEZ
une vengeance à l'indienne
General FictionChez les indiens, les mariages arrangés sont courant. Mais est-ce que tous les mariages finissent comme un conte de fée : ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Venez découvrir l'histoire de Suhani et Aarav.Une histoire remplie de bonheur ma...