Chapitre 3 : Abhi

163 8 1
                                    

Média: Abhi

Mon cousin Arjun demande alors : tonton c'est l'idée de qui ?

Mes oncles et mon père m'ont tous regardé

Moi : Naana na onume panuve ille na camera mathu dane vechi iruthen... (Moi, je n'ai rien fait, j'ai juste tenus la caméra...)

Arjun : Oun comedy la nirthe di nallave theriyu ide oun vella thane( Arrête ta comédie, on sait bien que c'est toi)

Vinnie : Je ne sais pas vous mais j'ai une envie de faire des câlins

Moi : Adi pavi Drohi une vechikerun (Sale traîtresse je te retiens)

Et c'est parti pour une course poursuite à travers la maison. Résultat je me retrouve écrasé par mes cousins et surtout avec plein de farine.

... : Non mais c'est quoi tout ce bazar !

On s'est tous retournés vers la voix. C'est Abhi mon frère que je déteste et qui me déteste. D'ailleurs c'est lui qui a commencé du jour au lendemain il s'est mis à nous détester, moi et Vijay .Mais par contre il s'entend super bien avec nos cousins et j'en suis jalouse parfois. On était tous choqué de le voir car depuis plus de deux ans il travaillait aux U.S.A.

Tout le monde s'est jeté sur lui à part moi et Vijay. Mes tantes, ma mère et ma grand-mère sont arrivés à ce moment-là. Bref il dit bonjour à tout le monde sauf à nous deux. Tout le monde commence à lui posé des questions. Soudain mon téléphone sonna, c'est un rappel, j'avais oublié que j'ai un spectacle de danse (comédie musicale) dans moins d'une demi-heure. Et pour la première fois j'avais des solo car j'ai un rôle important. Donc il m'était impossible de ne pas y aller. Je montre le rappel à Jay et il me répond qu'il allait m'emmener. J'essaye de rappeler à mes cousins, mes tantes, mes oncles ou même mes parents mais ils étaient occupés par Abhi. J'ai versé une larme mais l'efface avant que quelqu'un le voit. Mais je n'ai pas été assez discret car mon frère me prit dans ses bras et me dit :

Vijay : Hey, ne t'inquiète pas, ils vont le regretté. Tu ne peux pas rater cette opportunité. Là-bas tout le monde compte sur toi.

J'ai le rôle principal donc je ne pouvais pas les laisser en plan. Mais il s'agissait de la première représentation donc je suis triste que ma famille ne participe pas.

On se dépêche pour se préparer car comme nous étions couverts de farine, nous étions obligés de passer par la douche.

Ellipse de 10 min

Vijay : Suhani Dépêche toi on va être en retard !!!

Moi : Do vadute na (c'est bon je suis là)

Mon père : Moudevi Arrête de crier ?(Imbécile)

Vijay allait lui répondre mais je lui en empêchai en prétextant que c'était l'heure. Ma famille à part mon frère ne savait pas que j'avais un rôle principal ils croient que j'ai un petit rôle.

Ellipse du trajet

J'aperçois une longue file d'attente devant l'entrée de la salle. Je remarque qu'il y a Anjali avec ma nièce Leela. Je demande alors à Vijay d'aller avec eux car j'avais encore des places V.I.P puisque ma famille n'est pas venue. Ma belle-sœur a remarqué que quelque chose n'aller pas donc je lui envoie par SMS que Jay allait lui expliquer.

Pourquoi Abhi les déteste-t-il ?

Vont-ils venir au spectacle de Suhani ou pas ?


une vengeance à l'indienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant