Chapitre 7 (Réécrit)

4.1K 218 50
                                    

Chat Noir: Bonsoir, princesse!

Marinette: Bonsoir, Chaton, dit-elle avec un sourire en coin auquel j'ai l'habitude.

Chat Noir: Serait-ce ma marque de fabrique que je vois sur tes lèvres?

Avec une descente gracieuse de la rambarde, je dépose un baiser fugace sur sa joue avant d'entrer dans sa chambre.

Chat Noir: Alors, comment s'est passée ta journée? Lui demandais-je, même si je savais déjà très bien ce qu'elle avait fait.

Marinette: Je suis allée chez un ami pour travailler sur un exposé, mais je suis partie parce qu'il se faisait tard.

Son regard semblait perdu ailleurs. Qu'est-ce qui la tracasse?

Chat Noir: Quelque chose ne va pas? Tu as l'air préoccupée.

Marinette: Je m'en veux un peu d'être partie si rapidement alors qu'il m'avait gentiment proposé de rester.

Chat Noir: Pourquoi as-tu refusé?

Marinette: Parce que je savais que tu allais venir, avoue-t-elle en rougissant, et je ne voulais pas manquer notre petit "rituel".

Je place mes mains sur ses épaules et la rapproche doucement de moi. Nos regards se rencontrent et je lui dis:

Chat Noir: Je suis certain qu'il te pardonnera.

Marinette: Comment peux-tu en être sûr?

Chat Noir: Parce que c'est toi. Personne ne peut t'en vouloir.

Son plus beau sourire illumine son visage tandis qu'elle me propose de regarder un film ensemble. Nous nous installons sur le lit et elle lance le film.

Après une heure de film, je sens une légère pression sur mon torse. En tournant la tête, je découvre la tête de Marinette, déjà endormie. Doucement, ma main se glisse dans ses cheveux aux reflets bleus. Je ne veux pas la réveiller. Elle est si belle quand elle dort, je pourrais la contempler pendant des heures.

Je décide de partir pour la laisser dormir paisiblement. Alors que je m'apprête à me lever, quelque chose me retient. En me retournant, je vois Marinette, les yeux encore clos, me retenir par le bras.

Marinette: Reste, s'il te plaît.

Chat Noir: Tu es sûre que tu veux que je reste?

Marinette: Oui, je n'ai pas envie d'être seule.

Chat Noir: D'accord, mais il y a une condition.

Marinette: Laquelle?

Chat Noir: Du camembert. C'est pour éviter de me transformer.

Marinette: Je comprends. Attends-moi ici, je vais t'en chercher.

Elle descend, probablement en direction de la cuisine, et revient quelques instants plus tard avec du camembert. Elle me le tend.

Chat Noir: Merci. Dis, est-ce que tu pourrais te retourner, s'il te plaît?

Marinette: Bien sûr, pas de souci.

Pendant qu'elle se tourne, je me détransforme. Plagg s'apprête à dire quelque chose, mais je le fais taire d'un signe. Il se tait et se précipite pour dévorer son camembert. Je me retransforme et rejoins Marinette dans le lit. Un mélange de nervosité et de bonheur m'envahit. Marinette a déjà les yeux fermés, plongée dans un sommeil paisible.

PDV de Marinette

Je sens Chat se glisser dans le lit à mes côtés. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai demandé qu'il reste, mais c'était plus fort que moi. Un bras s'enroule autour de ma taille et des lèvres effleurent doucement mon cou. Ce contact me provoque des frissons agréables. Dans ses bras, je me sens en sécurité, au chaud.

*****************************************************************************************

Hey ! Nous sommes le 30 décembre 2018 !

Je voulais vous remercié avant passé en 2019. En cette fin d'année ma fiction est à presque 80K, 3K ❤ et bientôt 1K commentaires ! C'est jute dingue, jamais j'aurais penser que ma fiction plairait autant donc encore une fois merci pour tous je vous adores ! Je vous souhaite une bonne année, une bonne santé, la réussite dans tous ce que vous entreprendrez !

Bisous et encore MERCI.

MariChat (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant