*Quelques minutes avant l'accident de Marinette*
Point de vue d'Adrien.
En entendant les bruits d'explosion, je me précipite dehors pour découvrir ce qui se passe. Mes craintes se confirment, une personne a été akumatisée. Je me glisse dans une petite ruelle sombre pour me transformer. Je bondis sur les toits de Paris pour faire face à l'akumatisé. Le combat est intense, mais sans Ladybug, je ressens une incertitude grandissante sur ma capacité à vaincre l'akuma et son porteur. J'aperçois Marinette, qui semble complètement perdue.
Chat Noir: Marinette!
Elle me regarde, perdue. Je dois la mettre en sécurité, mais je ne peux pas abandonner le combat, sous peine de mettre Paris entier en danger.
Chat Noir: Marinette, va-t'en! C'est dangereux! Mets-toi à l'abri!
Elle hoche la tête avec tristesse et prend la fuite. Je reporte mon attention sur l'akumatisé, mais il disparaît soudainement. Je m'inquiète pour Marinette, puis j'entends son cri strident. Je me déplace vers elle et je la découvre captive de l'akumatisé.
Chat Noir: Marinette!
Marinette: Chat Noir, aide-moi!
L'akumatisé se tourne vers moi, tenant Marinette dans sa main.
Chat Noir: Relâche-la!
Je suis enragé. L'akumatisé me regarde et projette Marinette contre un mur, la faisant chuter lourdement.
Chat Noir: Noooon!
Je me jette sur l'akumatisé.
Chat Noir: Cataclysme!
Je touche un objet, et l'akuma en surgit. Malheureusement, je ne possède pas le pouvoir de Ladybug, donc je laisse l'akuma s'échapper. À cet instant, ce n'est pas ma principale préoccupation. Je m'approche de Marinette, du sang coule de sa tête, et elle est inconsciente.
Chat Noir: Marinette... Marinette? Réveille-toi, je t'en prie.
Je la prends dans mes bras et la serre contre moi, laissant échapper une larme qui roule sur sa joue.
Portant Marinette dans mes bras, je m'élance avec elle à l'hôpital, priant pour qu'il ne soit pas trop tard.
Point de vue de Marinette :
J'essaie d'ouvrir les yeux, mais la lumière est aveuglante et une douleur lancinante pulse dans ma tête. Je ne comprends pas ce qui se passe. Avec un effort considérable, j'arrive à ouvrir les yeux. Je scrute l'environnement, mais je ne reconnais pas l'endroit. Je suis dans une pièce blanche, impersonnelle. Je me redresse lentement et sens une présence à côté de moi. Je remarque alors que ma main est recouverte d'une autre main. Je tourne la tête pour voir la personne à mes côtés.
C'est un visage blond qui dort paisiblement au bord de mon lit. Je suis complètement déconcertée et ne sais pas comment réagir.
... : Marinette ? Tu es réveillée ?
Il ouvre les yeux doucement et me regarde, un sourire lumineux étirant ses lèvres.
... : Je suis tellement content. Comment te sens-tu ?
Il s'assied sur le bord de la chaise, mais continue de tenir ma main dans la sienne.
Marinette : Euh... ça va, enfin autant que possible avec un mal de tête atroce. Je m'excuse, mais je ne te reconnais pas...
Point de vue d'Adrien :
Quoi ? Elle ne me reconnaît pas ? Cela ne peut pas être vrai. Elle me fait sûrement une blague, n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
MariChat (en cours de réécriture)
FanfictionBonjour à tous !!! je tiens à vous dire que cette fiction sera exclusivement sur la relation « Marichat » (comme le nom l'indique :p), bref cette fiction est tiré de mon imagination donc elle est à moi. Je veux m'excuser d'avance pour toutes les fau...