Chapitre 6 (réécrit)

4.4K 215 28
                                    

Cela faisait plusieurs mois que Chat Noir me rendait visite tous les soirs. Je dois avouer que nous nous sommes rapprochés et j'apprécie vraiment cette évolution. Je me sens beaucoup plus à l'aise avec Adrien, qui est une personne complètement différente. Aujourd'hui, nous devons réaliser un exposé ensemble en anglais et je dois le retrouver chez lui. Alors que je suis sur le point de partir, mon portable se met à vibrer. C'est Adrien qui m'appelle.

Marinette : Allô !

Adrien : Salut Marinette ! Comment vas-tu ?

Marinette : Bien, merci. Et toi ?

Adrien : Super. Je me demandais si tu voudrais venir chez moi pour l'exposé.

Marinette : Oui, pas de soucis. Je vais me mettre en route.

Adrien : Ok ! Je t'attends. À toute à l'heure.

Je raccroche et me prépare à partir. Arrivée chez Adrien, il m'accueille avec un grand sourire. J'observe son apparence soignée et me sens un peu intimidée. Nous nous dirigeons vers sa chambre pour commencer notre travail.

Point de vue d'Adrien :

Je commence à préparer le matériel nécessaire pour notre projet en attendant son arrivée. Je me rends compte que j'ai vraiment hâte de passer du temps avec elle, même si c'est pour les cours. J'entends frapper à la porte et je vérifie rapidement mon apparence avant de me précipiter pour ouvrir. Marinette est là, un grand sourire illuminant son visage. Elle est tellement mignonne avec ses cheveux attachés en queue-de-cheval. Elle porte un joli petit pull gris et blanc, une jupe rouge et des collants noirs.

Point de vue de Marinette :

Adrien me regarde avec un grand sourire depuis un moment, ce qui me fait rougir. Je décide de me racler la gorge pour lui rappeler que je suis toujours devant sa porte.

Adrien : Oh, excuse-moi. Entre, je t'en prie.

Marinette : Merci.

Je pénètre dans une maison tout simplement immense et très belle. Je suis impressionnée.

Marinette : C'est vraiment magnifique chez toi, Adrien, et surtout très grand.

Adrien : Oui, c'est vrai, mais je me sens parfois très seul ici. Mon père travaille énormément, je suis fils unique et ma mère...

Il a l'air vraiment triste lorsqu'il évoque sa mère. Je décide donc de prendre sa main et de la serrer.

Marinette : Je suis désolée, Adrien.

Adrien : Merci, Marinette. Tu viens ?

Marinette : Je te suis.

Point de vue d'Adrien :

Nous sommes dans ma chambre et nous travaillons sérieusement. Parfois, je ne peux m'empêcher de la regarder. Elle est tellement concentrée que je pense qu'elle ne se rend pas compte que je l'observe. Une fois notre travail terminé, nous discutons de tout et de rien. J'apprécie de plus en plus ces moments de conversation avec elle.

Point de vue de Marinette :

Je parle avec Adrien et je réalise qu'il se fait tard. Je dois rentrer sinon je vais rater la visite de Chat Noir. Je me lève et dis :

Marin ette : Je dois te laisser, Adrien. Il se fait tard.

Adrien : Tu peux rester si tu veux.

Marinette : Ça aurait été avec plaisir, mais mes parents m'attendent déjà pour le dîner. Une prochaine fois, d'accord ?

Il a l'air un peu déçu, mais il se reprend rapidement et me sourit.

Adrien : Bien sûr, quand tu veux.

Point de vue d'Adrien :

Je la raccompagne jusqu'à la porte.

Adrien : À demain alors.

Marinette : À demain, Adrien.

Avant de partir, elle se met sur la pointe des pieds et m'embrasse la joue. Je suis surpris par son geste, mais agréablement. Elle s'éloigne en me faisant un signe de la main. Je retourne dans ma chambre et je me sens vraiment seul à ce moment-là. Je regarde l'heure et il est temps pour moi de rendre visite à Marinette en tant que Chat Noir.

J'espère que ce chapitre vous auras plu n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensait. Bisous !!!

MariChat (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant