J'étais dans mon bureau en train de travailler ma nouvelle collection automne/hiver quand Adrien entra avec Aiden dans ses bras. Je pris mon fils de 6 mois dans les bras en le berçant. Et oui, Adrien et moi sommes parents depuis 6 mois, 6mois de pur bonheur. Vous devez vous demander ce qu'il c'est passé depuis notre réconciliation. Et bien nous sommes retourné à l'université, nous avons notre diplôme, lui a eu son diplôme de photographe et moi celui de styliste. Ensuite, nous avons monté notre propre entreprise et le succès est au rendez-vous. Nous l'avons ouvert il y a 5 ans déjà. Puis nous nous sommes marier il y a 3 ans, il m'a fait la plus belle des demandes en mariage. Il m'a invité dans un restaurant à l'intérieur de la Tour Eiffel, nous étions en train de manger lorsque des violonistes sont arrivés, il s'est levé et c'est agenouillé en sortant un écrin de sa poche et il m'a dit : « Marinette, avec tout ce que nous avons enduré pour être ensemble aujourd'hui, je ne veux plus te perdre, tu es la femme de ma vie, ma raison de vivre, ton sourire et ta bonne humeur illumine chaque instant de ma vie, c'est pour cela que je te pose cette question aujourd'hui : veux-tu m'épouser et faire de moi l'homme le plus heureux du monde ? » , j'avais hoché la tête en pleurant à chaud de larmes, il passa la bague à mon doigt, je le pris dans mes bras et le serrai fort.
Notre mariage était le plus beau jour de ma vie, tout le monde était présents, la famille et les amis. La cérémonie était très émouvante, je n'ai pas arrêté de pleurer, le pire, c'est quand mon père à fait son discours. Mon témoin était Alya évidemment et pour Adrien c'était Nino. Quelques mois après le mariage je suis tombé enceinte, avec Adrien on été les plus heureux mais malheureusement quelques semaine après j'ai perdu le bébé, ça été très dur pour moi j'ai même fait une petite dépression mais heureusement Adrien était là pour moi, même si pour lui aussi c'était dur. On a affronté cette épreuve ensemble et nous avions repris le cours de notre vie sans jamais oublier notre bébé perdu. Lorsque je suis retombé enceinte, je n'étais pas si heureuse que la première fois, car j'avais peur de le perdre, mais au fil des mois mon ventre s'arrondisser et le médecin disais qu'il été en parfaite santé. Quand j'ai tenu Aiden dans mes bras pour la première fois dans mes bras, ce fut le moment le plus magique de ma vie. Adrien était un papa gâteau avec son fils, il lui faisait des bisous tout le temps des câlins, c'était un papa et un mari parfait. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis heureuse et sans nos miraculous je n'aurais jamais connus ce bonheur.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hellooooo tout le monde,Comme vous l'avais compris c'est la fin de cette histoire. Je dois dire que ça me fait un pincement au cœur de finir cette histoire.
En tout cas j'ai adorer l'écrire, même si je n'est pas était très régulière 🙄
Je tiens à vous remercier du plus profond de mon cœur car quand j'ai commencé ce livre JAMAIS je n'aurais penser que j'allais avoir autant de votes et de vues. Merci à toute les personnes qui sont fidèle, qui commente et qui vote à chaque fois ça me fait ÉNORMÉMENT plaisir. N'hésitez pas à laisser un commentaire, si vous avez des questions je réponds à tout. Encore merci JE VOUS AIME 💕
VOUS LISEZ
MariChat (en cours de réécriture)
FanfictionBonjour à tous !!! je tiens à vous dire que cette fiction sera exclusivement sur la relation « Marichat » (comme le nom l'indique :p), bref cette fiction est tiré de mon imagination donc elle est à moi. Je veux m'excuser d'avance pour toutes les fau...