1

10.8K 634 853
                                    

Tint!

Je me redressai sur mon lit et saisis mon portable. Une notification! J'étais dans la période pendant les grandes vacances, vous savez, celle où tous vos amis sont partit en vacances et ne répondent plus à vos messages et qu'une grande solitude s'empare de vous... bah j'était dans cet état là mais avec la solitude en moins. Faut que j'arrête d'en rajouter des tonnes sérieux... Mais c'est vrai quoi... c'était quand j'avais envi de parler avec quelqu'un que personne ne me répondait...

Bref je saisis mon téléphone en espérant avoir reçu un message de mon Hobi, mais cette tête de gland devait à l'heure qu'il était être en train de mater les petits bikinis sur la plage... Aucun intérêt.

Skype: Hotjimboy vous a envoyé une demande d'ami.

Alors oui, je faisais encore partit de ces personne qui avaient Skype. Ne me jugez pas hein... Et ne me faites pas le coup du "Et t'a MSN aussi peut être mdr" parce que oui, j'ai encore MSN sauf que mes amis eux n'ont pas donc je n'ai pas de contact... bref il faudrait que je pense à désinstaller l'application...

Bon, en tant que bonne personne j'ai accepté ce hotjimboy mais je n'étais pas stupide, je savais qu'il fallait de méfier des inconnus...

Vlegrandking: On se connait?

Hotjimboy: Nn mais on peut faire connaissance..

Ouais ouais, c'était ce que disait tous les pédophiles au début...

Vlegrandking: Elle est comment ta tête?

Hotjimboy: Jsuis beau.

Il est direct au moins... Je savais que je posais des questions étranges mais je n'étais pas très doué pour tenir une conversation par message alors je lui posais les questions qui m'intéressaient directement.

Vlegrandking: Prq je devrais te croire hein?

Hotjimboy:

Vlegrandking: OK pour faire connaissance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Vlegrandking: OK pour faire connaissance. Je m'appelle Kim Taehyung et toi?

Fallait dire que si c'était réellement un pédophile, je voulais bien être un gamin de sept ans...

Hotjimboy: Park Jimin, tu peux m'envoyer une photo de toi aussi?

J'hésitais.. j'étais tellement moins beau à côté de lui... Et s'il me trouvait si moche qu'il ne voulait plus me parler??

Vlegrandking: Non déso..

Hotjimboy: Pourquoi? Tu ne vas pas le dire que tu es un vieux pervers derrière ton écran...?

Vlegrandking: Non!

Hotjimboy: Dommage...

C'était lui le pervers ouais!

Vlegrandking: Bon OK mais je ne me trouve pas terrible...

Hotjimboy: C'est moi qui juge ici, envoie!

Je pris la pose pour prendre des photos, après une vingtaine j'arrivai enfin à en chopper une pas trop moche...

Vlegrandking:

Hotjimboy: Oooh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hotjimboy: Oooh...

C'était quoi cette réaction? Je me doutais qu'il allait me trouver moche mais bon...

Vlegrandking: Je te l'avais dis...

Hotjimboy: Je ne vois vraiment pas en quoi tu ne t'aimes pas... t'es vraiment vraiment pas mal...

Je souris malgré moi. Je savais qu'il mentait mais l'intention y était...

Vlegrandking: Merci

Hotjimboy: En fait... j'aimerai faire une sexcam avec toi...

Une sexcam? Je ne savais pas ce que c'était un truc genre une caméra sexy?

Vlegrandking: C'est quoi?

Hotjimboy: Tu ne sais pas ce que c'est??? Et bah au pire, on s'appel, tu vas vite comprendre...

Vlegrandking: Euuuh... OK.

Je sortis immédiatement l'ordinateur portable de sous mon lit et l'allumai avant de connecter mon Skype dessus. À peine ma session ouverte que je reçu un appel.

Vous avez un appel vidéo de hotjimboy.
décrocher - raccrocher

Décrocher.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Heeey!😋

Bon bah me voilà qui entame encore une nouvelle fiction!😅

Du Vmin pour changer aha!😍

J'espère que ça va vous plaire💞

À cause d'un message {Vmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant