11

4.6K 514 268
                                    

Je retournai en classe l'heure suivante avec un Jimin collé au baskets et un Jin qui me fusillait du regard.

Dites moi que je faisais un cauchemar...

Il était bien mignon Jimin mais je n'étais ni amoureux de lui, ni prêt à me caser avec un pervers-mignon-pignou que je connaissais à peine pour rester en vie sous les menaces d'un Jin qui devait être assassin dans une autre vie...

Je m'assis à ma place au fond de la classe tandis que mon soi disant petit ami s'assit à côté de moi, le sourire aux lèvres. Je jetai un coup d'œil à Jin, il était à l'autre bout de la classe, tout devant le tableau et ne nous regardait pas. Parfait! Je me tournai vers Jimin.

"- À quoi tu joues? lui soupirai-je.

- Je m'assois à côté de mon chéri, pourquoi?"

Je pris une grande inspiration pour ne pas tiquer face à sa remarque.

"- Non mais je voulais dire: Pourquoi tu as fait croire à Jin qu'on était ensemble?"

Je vis ses petits yeux pétiller.

"- Parce qu'on l'est maintenant! Tu l'as avoué devant lui donc c'est officiel du coup!"

Son sourire devient soudain tellement tendre que s'en était perturbant.

"- Mais- Tu... Aaaarg!... Je suis paumé maintenant!... râlai-je."

Il posa une de ses mains sur mon épaule et commença à me la frotter gentiment.

"- En fait j'étais en couple avec toi depuis notre premier message sur Skype, le seul truc c'est que tu ne le savais pas."

J'écarquilla les yeux. FUCK LA LOGIQUE! C'était quoi ça?! Il était en couple solo avec moi?! Comment il pouvait dire ça aussi tranquillement?!

"- Oh mon dieu... soupirai-je en me retournant vers le tableau où la prof commençait tout juste son cours."

Je frissonnai en sentant sa main glisser de mon épaule à mon coude pour s'accrocher à mon bras et se colla un peu plus à moi. Je tirai un peu sur mon bras mais il le tenait fort, décidé à ne pas le lâcher.

Je tirai plus fort en grognant quand il posa sa tête sur mon épaule en souriant. Pitié que personne ne nous voit... Je tirai de toutes mes forces quand il finit par lâcher prise me faisant tomber de l'autre côté par terre, en pleins milieu de l'allée faisant un gros BOUM.

J'étais maintenant rouge de honte alors que toute la classe se tournait vers moi.

Oui, oui, premier jour de cours....

Comme si ce n'était pas suffisant, il fallut que Jimin se lève en panique et s'accroupit à côté de moi sous les yeux étonnés de toute la classe et qu'il m'aide à me redresser.

"- Mon chéri, ça va tu ne t'es pas fait trop mal?"

Je cru que j'allais mourrir.... Toute la classe explosa de rire. "Mon chéri"... Le pire, c'était sans doute qu'il avait l'air sincèrement inquiet...

La pire rentrée de ma vie...

- - - - - - - - - - - - - - -

Chapitre trèèès court mais puisque je poste assez souvent sur cette fiction, vous êtes obligés de me pardonner aha!😋💞

À cause d'un message {Vmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant