26

3.9K 433 237
                                    

Lorsque je rentrai chez moi ce soir là, je ne me sentais vraiment, vraiment pas bien.
Déjà j'avais la tête qui me tournais tellement que j'étais à deux doigts de perdre l'équilibre, en plus j'avais tellement mal au ventre que dès que je rentrai je me précipitai dans les toilettes pour vomir mon repas du midi.

J'avais complètement oublié que j'étais sensé être malade tellement j'étais heureux de revoir Jungkook et Hoseok.

Pourtant je n'avais pas que mal au ventre et à la tête, mais aussi au cœur.

Je ne savais pas comment je pourrais exprimer cette sensation, c'était comme s'il était lourd, très très lourd, tellement qu'il me compressait la poitrine.

En fait j'étais juste triste.

Je devais avouer que je me saoulais moi même à me le cacher. J'avais envi de pleurer aussi et je connaissais très bien la raison.

Jimin, Jimin, Jimin et encore Jimin.

J'étais triste de savoir que lui l'était, et que c'était à cause de moi.

Depuis le début je disais qu'il était un poids pour moi mais en réalité c'était moi qui en était un pour lui.

Voir des larmes couler sur son visage de cette manière et la façon dont il m'a claqué, dont il m'a repoussé et dit qu'il ne voulait plus de moi me donnait envi de pleurer.

Je commençais tout juste à m'ouvrir à lui et à me confier mais j'aurais sans doute du le faire plus tôt au lieu de le repousser devant tout le lycée, de l'ignorer, l'éviter et de l'empoissonner.

J'étais vraiment trop con.

*

Le lendemain matin, nous étions vendredi et je n'étais toujours pas en état d'aller en cours.

Jimin lui avait dû y aller puisqu'il allait mieux. Ma première pensée au réveil était celle ci...

Je pris mon portable qui était sur ma table de chevet. J'avais trois messages de Jungkook mais aucun de Jimin.

Je soupirai. Peut être que je devrai lui envoyer le premier message... Je regardai l'heure.

10h20. A cette heure là il devait être en pause.

J'essayai de l'appeler mais je tombai sur sa messagerie.

Messagerie qui avait été changée et devinez ce qu'elle disait?

"- Coucou c'est Jimin~ Je ne peux pas vous parlez maintenant alors laissez moi un message à part si vous êtes un salop infidèle et briseur de cœur.."

Puis ça coupa. A la fin sa voix semblait assez triste et je m'en voulu d'autant plus.

Je m'en fichais de ce qu'il pensait, je lui laissai un message sur son répondeur.

"- Ecoute Jimin, ce n'est vraiment pas ce que tu crois. Il m'a sauté dessus mais je m'en fiche de lui! Et on va dire que je ne m'en fiche pas de toi... S'il te plaît ça me rend triste de savoir que tu m'en veux. Rappel moi."

Puis je coupai. Je savais qu'il n'allait pas le faire mais je l'espérait quand même...

Je jetai un rapide coup d'œil aux messages de Jungkook.

Jungkook:
S'il te plaît Taehyung ne m'en veux pas, je t'aime vraiment!😢

Jungkook:
Pourquoi tu ne me réponds pas?!! Essaye de me comprendre si j'ai fais ça c'est parce que je ne veux pas que tu t'intéresses à un autre! Il dit qu'il t'aime mais il ne te connaît à peine alors que moi ça fait deux ans!!

Jungkook:
J'en ai marre de suis triste... Je t'aime et tu me manques...😢

Ses messages me déchirèrent le coeur et je me mis à culpabiliser.. Je me sentais triste de le mettre dans cet état et en même je comprenais ce qu'il ressentait puisque je ressentais la même chose avec Jimin même si je n'étais pas non plus amoureux de lui..

Je lui laissai quand même un message.

Moi:
Ecoute Jungkook, laisse moi. Je suis vraiment désolé, je t'aime aussi mais en amitié alors il vaut mieux que tu retournes avec Yoongi ou un autre et que tu essayes d'avoir une relation sérieuse avec pour m'oublier. Je suis vraiment désolé mon Kookie mais je ne suis pas quelqu'un pour toi...

Je reposa mon portable en soupirant quand il vibra de nouveau.

Jungkook:
Ca fait un bon bout de temps que mon triste cœur à décidé de ne pas t'oublier.

Je posai automatiquement ma main sur mon propre cœur. Celui ci battait à une vitesse extrêmement lente. Peut être que c'était parce qu'il était trop plein.

Pas plein de tristesse comme Jungkook.
Mon cœur était plein d'amour.

Pour Jimin.

À cause d'un message {Vmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant