14

4.4K 476 115
                                    

Lorsque la sonnerie retentit enfin, personne ne bougea. Tout le monde était scotché, choqué. Il fallut que les professeurs interviennent pour nous ramener en cours.

Jimin marchait à côté de moi, les mains dans les poches et les joues encore rougies.

Lorsque je tournai la tête vers lui, il baissa la sienne en rougissant.

Je m'en fou de toutes façons.

Nous nous asseyions à notre place sous les regards et messes basses des autres élèves. On étaient devenus de vrais célébrités...

Le cours démarra alors que je sentis Jimin s'agiter sur sa chaise à côté de moi. Je le regardai bizarrement et remarquai qu'il rougissait encooore!

Oui bon ok, je savais que j'embrassais bien mais ce n'était pas une raison pour en faire des tonnes...

Je me reconcentrai sur le cours mais c'était mission impossible avec l'autre qui remuait bizarrement.

"- Bon t'as fini là? lui demandai-je brusquement en me retournant vers lui encore une seconde fois."

Ses joues n'avaient pas perdues de leur couleur.

"- Mais... Mais... me chuchota-il en bougeant n'importe comment."

C'est alors que je remarquai sa main qui était placé sur son entre-jambes. J'écarquillai les yeux.

"- Qu'est ce que tu caches Jimin?

- R-Rien, c'est bon..."

Je soupirai avant de saisir son poignet pour avoir une vue sur la bosse qui déformait son pantalon.

"- C'est à cause du baiser de tout à l'heure? lui demandai-je."

Il hocha vaguement la tête en se mordant la lèvre.

Il était facile dis donc... Je roulai des yeux en balayant la classe du regard. Soudain mes yeux se posèrent sur quelques élèves qui étaient tournés vers nous, nous regardant étrangement.

Oh mon dieu. J'avais encore la main sous la table de quand j'avais saisis son poignet et Jimin me regardait en rougissant. Les autres devaient se faire des films...

Je levai rapidement ma main qui était sous la table pour leurs faire coucou avec un sourire qui voulait dire "Retournez vous avant que je m'énerve". Et le message est passé directement...

"- Tae, tu ne voudrais pas m'aider?~ me soupira l'autre à l'oreille."

Je sursautai en m'éloignant de lui.

J'avais déjà cédé pour le baiser, hors de question de me laisser manipuler encore une fois.

Même si c'était tentant.

Je le regardai noir.

"- Branle toi tout seul."

Il baissa immédiatement les yeux sur son entre jambe en haussant les épaules et en faisant ressortir sa lèvre inférieur comme s'il y réfléchissait avant de se retourner vers moi.

"- Ah ouais mais c'est moins bien si je le fais seul.

- Demande de l'aide à Jin au pire.

- Ah ouais au pire."

Je soupirai. Il était fatiguant ce gosse.

"- Ah ouais mais nan, reprit-il. T'es mon mec, il ne voudra pas me toucher. En plus c'est de toi dont j'ai envie!"

J'écarquillai les yeux. Il avait presque hurler sa dernière phrase si bien que toute la classe se retourna vers nous avec un petit sourire en coin.

"-Salop... murmurai-je entre mes dents."

*

Ce soir là j'étais dans ma chambre sur l'ordinateur. Je me rappelai de me mettre en mode "invisible" sur mon profil Skype pour que Jimin ne voit pas que j'étais connecté. Je remarquai alors que j'avais reçu un message de Hobi qui datait d'il y a environs deux heures.

Jhopehophop: Pourquoi tu réponds pas sur ton portable?

Aaah merde! Je me rappelai que la veille j'avais oublié de lui répondre lorsque Jimin m'avait appelé.

Je fourrai ma main dans ma poche pour prendre mon téléphone.

Pourtant ma poche était vide.

J'écarquillai les yeux. Où était passé mon portable?!

Je regardai dans mon autre poche mais il n'y avait dedans que ma montre. Putaaaain!

Je ne l'avais pourtant pas sortit de ma poche depuis ce midi!

Je le chercherais plus tard, il ne pouvait pas avoir disparut comme ça...

Vlegrandking: Désolé, j'ai perdu mon tel.

Il me répondit directement.

Jhopehophop: Arrête de mentir. T'es qu'un salop, t'es allé trop loin avec Jungkookie. Tu n'as vraiment pas de cœur sale égoïste! Je croyais qu'ont étaient tes amis.

Je commençai à paniquer. De quoi il parlait?? C'était quoi cette histoire avec Jungkook?! DEPUIS QUAND IL M'INSULTAIT LUI?!

Vlegrandking: Hobi de quoi tu parles??? Je ne sais pas où est passé mon tel je te dis! Pourquoi tu t'énerves et il a quoi Jungkook?! Depuis quand tu me traites de salop, connard?! Et évidemment que je suis votre ami! Il t'arrive quoi d'un coup?!

Je battais du pied impatiemment en attendant sa réponse quand je vis qu'il s'était déconnecté de Skype.

Ou alors qu'il s'était mît en mode invisible aussi pour ne pas avoir à me répondre.

OkOk alors en gros j'avais perdu mon portable je-ne-sais-où et en plus J-hope m'en voulait par apport à une histoire avec Jungkook à laquelle je n'avais rien compris.

Putain j'allais péter un cable.

À cause d'un message {Vmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant