Je me redressai en panique en croisant le regard de l'infirmière qui nous observait, les bras croisés et un sourcil haussé.
Mon regard se reposa sur Jimin allongé sous moi qui m'observait, les joues rouges et le souffle court. Je devais lui ressembler à l'heure qu'il était...
Oh mais... Qu'est ce qu'il m'avait prit bordel! Je me relevai précipitamment, manquant de tomber par terre. Jimin s'empressa de se glisser sous le drap pour cacher son érection tandis que je tirai sur le bas de mon tee-shirt pour cacher la mienne.
Je lançai un dernier regard à l'autre idiot avant de saluer l'infirmière qui se retenait de sourire face au ridicule de la situation avant de partir comme un voleur.
Je lâchai pour tee-shirt une fois dans les couloirs pour regarder la taille de ma bosse.
Bordel, il m'avait bien allumé...
Bon ok c'était moi qui lui avait sauté de dessus mais quand même! C'était de sa faute à lui à être comme ça sous moi avec ses belles lèvres et... Aaaaarg ce n'était pas le moment de rêvasser!
Heureusement que tout le monde était en cours à l'heure qu'il était. J'avais le temps de passer aux toilettes pour me soulager...
Je me dirigeais d'un pas pressé vers les toilettes et y entrai avant de me stopper en entendant un gémissement.
Et bah dis donc. C'était la fête des roubignoles aujourd'hui!
Par curiosité et légèrement par perversité, je m'approchai la seule cabine qui était verrouillée sur la pointe des pieds. Je n'entendais que le souffle d'une seule personne et en me baissant un peu, je ne vis qu'une seule paire de pieds.
J'étais à deux doigts de m'en aller pour laisser cette personne dans sa totale intimité quand je reconnu cette paire de chaussures.
Non ça ne pouvait quand même pas être lui...
"- Hann~ Monsieur Kiiim...~"
Oh mon dieu.
"- J-Jin? C'est toi? murmurai-je stupéfait."
Soudain, il y eu un long silence. Je ne pu me retenir plus longtemps avant d'exploser de rire.
Booon d'accord, je détestais qu'on m'interrompe quand c'était moi mais quand il s'agissait des autres c'était différent, évidemment.
Je l'entendis grogner de mécontentement tandis que je me calmai. Il finit par ouvrir la porte avant de me regarder d'un air pas très happy happy...
"- Tu fantasmes donc sur le prof hein! souriais-je.
- La ferme."
Soudain son regard se posa sur mon entre jambe. Ah, je l'avais presque oublié ce petit là... enfin ce gros... ou ce grand... en tout cas pas petit!
On avait l'air de deux blaireaux entrain de bander tous les deux...
"- Dis donc je vois que tu t'es éclaté toi avec Jimin à l'infirmerie hein!
- Comme tu peux le voir."
Je vis soudain un sourire se dessiner sur ses lèvres qui ne me présageait rien de bon et j'eu raison de le penser car lorsque je fis un pas en arrière il m'attrapa par le coude pour me tirer dans la cabine d'où il sortait. Il me plaqua violemment contre un mur avant de m'observer avec insistance.
"- J-J'ai pas d'argent si c'est ce que tu veux savoir! paniquai-je. T-Tout ce que j'ai c'est de l'argent à mon père mais il économise pour s'acheter un bain de pieds alors je ne peux p-
- Rooh ferme la un peu! Je veux juste que tu me suces, je te rendrais la pareil après. Autant s'entraider non?"
J'écarquillai les yeux. Heeeeein?? Il se prenait pour qui lui?!
"- Woooowh! m'exclamai-je en le repoussant par les épaules. C'est pas parce que t'as une bouche de suceuse que je vais te laisser faire!"
Il roula des yeux en m'attrapant les poignets et en les plaçant au dessus de ma tête.
"- Rooh aller juste une petite pipe comme ça! Oh ne le dira pas à Jimin si tu veux! Aller juste comme ça c'est amicale, c'est conviviale!
- Mais on est pas amis!!"
Il prit le temps de lever les yeux aux ciel comme s'il réfléchissait.
"- Ah oui c'est vrai... Mais on peut le devenir!
- Raaah putain ça me dégoute tellement que t'as réussi à me faire débander! râlai-je."
Il soupira avant de lâcher mes poignets.
"- Tu ne sais pas ce que tu rates! J'ai du talent pour ça pourtant!"
J'ouvris la porte de la cabine en soupirant.
"- Et bah garde ton talent pour monsieur Kim."
Sur ce je m'en allai pour retourner en cours.
La prochaine fois que je voudrai calmer une érection, j'aurais juste à penser à cette scène hein... dégelasse...
VOUS LISEZ
À cause d'un message {Vmin}
Romance-Là où le mec avec qui il a fait des sexcams croyait qu'ils étaient maintenant en couple. Askip on a tous sa fiction gênante hein.. Présence de Sukook+Namjin /!\Ma première fiction, je la réécrirais un moment donné. @ptitebertrand