25

4K 451 448
                                    

Je commençai à marcher dans la rue, les mains dans les poches à la recherche de Jungkook.

RAAAAAH IL ÉTAIT PARTIT OÙ LUI ENCORE??!

Pourquoi il s'était sauvé déjà? Et pourquoi Hobi m'a demandé d'aller le chercher?

Je marchai dans les rues en slalomant entre les passants. Comment j'allais le retrouver moi?

Soudain je l'aperçu, assit en tailleur dans l'herbe sur le côté du trottoir. Il avait la tête baissé ainsi que les avants bras appuyés sur les genoux et je devais avouer qu'il faisait quand même pitié comme ça..

Je m'approchai lui mais il ne semblait pas me remarquer jusqu'à ce que je m'assois à côté de lui et qu'il soupira sans quitter du regard les voitures qui passaient.

"- Tu sais que c'est malpoli de partir comme ça? lui dis-je.

- La ferme Tae. Laisse-moi.

- Parle mieux."

Il fallait dire que lui et moi, on n'était pas amis pour rien, on s'entendait assez bien niveau caractère...

"- Qu'est ce qu'il t'arrive?

- Rien."

Sur ce il se leva pour s'en aller. Je me remis debout et me précipitai derrière lui.

"- Jungkook!"

Il m'ignora et continua de marcher. Je lui attrapa d'un coup le poignet, le faisait se retourner violemment vers moi. Il tenta de se débattre de ma poigne mais j'avais plus de force que lui.

"- LACHE MOI!

- Non! Tu m'expliques ce qu'il t'arrive!

- Ferme ta gueule et retourne avec ton plan cul là où je ne sais quoi!"

Je me calmai immédiatement. Il ne parlait quand même pas de Jimin là?

"- Si tu parles de Jimin, ce n'est pas un plan cul."

Je ne m'aperçu à peine de la manière froide dont j'avais parlé ce qui lui fit serrer les poings.

"- Alors c'est quoi? Ton petit ami? Sérieusement Taehyung, je te connais. T'es pas du genre à te caser en à peine cinq jours avec la première tapette venue!"

Je serrai plus fort son poignet dans ma main lui faisant mal. Il avait quoi contre Jimin sérieusement?! C'est impossible de ne pas l'apprécier pourtant! Il ne ferait pas de mal à une mouche, à part si il s'asseyait dessus avec ses grosses fesses...

"- Je ne te permet pas de mal parler de lui.

- Tu me fais mal Taehyung."

Je relâchai directement son poignet. J'avais peur de le lui arracher tellement il m'énervait. D'ailleurs je ne savais même pas pourquoi il m'agaçait autant! Il n'avait rien dit de grave..

"- Tu peux bien m'expliquer ce qu'il t'arrive non? soupirai-je. On est amis..

- C'est bien ça le problème! T'es tellement aveugle, putain! J'hallucine! Même Hoseok s'en est rendu compte, même ton bouffon de Jimin et pourtant, toi tu ne le vois pas!"

Je commençai à vraiment m'impatienter. De quoi il parlait lui encore?! J'allais vraiment m'énerver là. C'était si important que ça? C'était quelque chose qui se voyait tant?

Jungkook m'observait maintenant avec une mine triste comme s'il attendait que je parle.

"- Je ne comprend pas Jungkook... soupirai-je. Est ce que c'est si grave que ça?

- C'est grave juste pour moi. Quand je te vois batifoler avec lui, pour moi c'est grave parce que t'es tellement stupide que tu ne t'es toujours pas aperçu en deux ans que j'étais amoureux de toi."

Je me figeai.

Pardon? QUOI? J'eu du calme à calmer les battements de mon cœur qui commençaient à s'affoler à cause de la panique.
Qu'est ce qui se passait? Depuis deux ans? Comment j'avais pu être aussi aveugle?!

Face à mon silence, je le vis baisser les yeux, mais je ne savais pas quoi lui dire moi...

Je n'avais jamais vraiment aimé et l'on ne m'avait jamais dit que l'on m'aimait aussi. Même si c'est déjà arrivé que Jimin me le dise, je n'avais jamais su si je devais le prendre au sérieux ou pas...

Soudain je vis Jungkook relever ses yeux tristes pour regarder quelque chose par dessus mon épaule. J'entendis des pas se rapprocher de nous et j'allais me retourner pour voir qui c'était lorsque Jungkook franchit la distance qui nous séparait, posa sa main sur ma nuque pour m'attirer vers lui et plaqua ses lèvres violemment contre les miennes.

Mon sang ne fit qu'un tour. Je sentis les lèvres de mon meilleur ami se mouvoir contre les miennes tandis qu'il ferma les yeux. J'étais tellement choqué que je ne réussi même pas à bouger jusqu'à ce que j'entende quelqu'un pleurer derrière moi et renifler bruyamment.

Je reconnu immédiatement ces sanglots dans mon dos et m'empressai de repousser mon ami qui manqua de basculer en arrière avant de me retourner en panique.

"- C'est pas ce que tu crois Jimin, je te le jure! m'empressai-je de dire."

Il me fixa en serrant les poings et en tremblant tandis que les larmes défilaient sur ses joues. Je fis un pas vers lui et essayai de le prendre dans mes bras mais il me repoussa immédiatement et me donna une énorme claque sur la joue tellement forte que je l'entendis résonner dans ma tête.

"- T-T'es qu'un salop! T-T'es méchant! Je ne veux p-plus te v-voir! sanglota t-il."

J'eu soudain un énorme poids sur le cœur et je commençai à paniquer. Ca voulait dire quoi ça?!

"- Non Jimin! C'est lui qui m'a sauté dessus, je m'en fou d-

- Ta gueule! cria t-il. De toutes façons tu t'en fiches de moi depuis le début et tu n'as jamais pensé à moi! Je t'aime mais ça tu t'en fiches et je ne suis qu'un poids pour toi et tu ne te gènes jamais pour me le rappeler alors je te laisse tranquille maintenant!"

Sur ce il s'en alla en courant. J'étais prêt à le suivre quand Jungkook m'attrapa par le poignet.

"- Bon débarras, non? me sourit-il."

Je tirai sur mon poignet pour qu'il le lâche avant de lui coller la baffe la plus forte de ma vie.

"- J'aurai aussi dis "bon débarras" si c'était toi qui était partit, lui murmurai-je."

Sur ce je lui tournai le dos, le laissant seul avant de partir en tentant de retenir mes larmes sans savoir pourquoi elles voulaient couler.

À cause d'un message {Vmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant