23

4K 444 520
                                    

Ok ok je poste un deuxième chapitre parce que déjà je suis extrêmement généreuse, je le saaaais! 😏

Non en vrai c'est parce qu'il ne se passe pas grand chose dans celui ci alors autant vous en mettre un où il se passera vraiment des choses demain enfin Voilaaaa!😋👏🏻

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lorsque j'ouvris les yeux je me retrouvai seul dans ma chambre. Est ce que c'était un rêve?

Je portai ma main à ma tête. Elle me faisait mal...

Mon réveil m'indiqua qu'il était 16h20. J'avais tant dormi que ça? Je devais être vraiment très très malade...

A cette heure là, mon père devait être rentré du travail alors que ma mère travaillait au Mc Donald le soir aussi.

Je me levai en soupirant et descendis les escaliers pour arriver dans le salon où j'entendis des voix.

"- Sinon Jimin j'aime bien ta robe, tu l'as acheté où?

- Merci monsieur, sur internet."

Je faillis m'étouffer avec ma salive là. Mon père et Jimin en pleine discussion tranquillement installés dans mon salon!

Donc je n'avais pas rêvé. Jimin avait vraiment été avec moi ce matin... Je lui avais vraiment sauté dessus comme une bête sauvage et fait tous ces aveux gênants.

Et il était surtout resté pendant que je dormais comme il me l'avait promit.

Mon père sembla enfin s'apercevoir de ma présence et me fit un énorme sourire.

"- TAEHYUUUUUNG! JE FAIS CONNAISSANCE AVEC TON MEEEC!

- Pourquoi tu cries? soupirai-je.

- J'AIME BIEN CRIEEEEER!"

Je m'assis sur le canapé à côté de Jimin mais tachant de garder une distance raisonnable avec lui alors que mon père me souriait comme un niais assit dans son fauteuil face à nous.

Jimin se tourna vers moi.

"- ALORS CHÉRI TU VAS MIEUX?

- Et toi pourquoi tu cries aussi?

- T'as raison, dit-il, il faut que je garde ma voix pour quand nous serons au lit..."

Putain la honte. Devant mon père en plus.

"- Aaaah oui je comprend! s'exclama ce dernier. Justement Jimin, il s'entraîne souvent pour ça, une fois je l'ai même surpris en train de se tripoter dans sa chambre!"

Putain la honte. Devant Jimin en plus...

Je ne savais pas lequel j'allais tuer en premier....

En plus quand mon père m'avait surprit c'était lorsque je faisait une sexcam avec Jimin lui même!

Ce dernier se rapprocha de moi et posa sa main sur ma cuisse en me souriant.

"- C'est vrai chéri? Tu me montreras comment tu fesais?"

Je lui lançai un regard noir en virant sa main de ma cuisse.

Finalement j'allais me débarrasser de lui en premier...

"- Tu sais Taehyung, il est cool ton copain! s'exclama mon père. J'men doutais depuis un petit bout de temps en plus que t'étais pd depuis le jour où tu m'as dis que tu trouvais ça sexy un mec en tutu!

- Papa j'avais à peine 5 ans.

- Ça commence jeune de nos jours!"

Je tournai la tête vers Jimin qui était devenu étrangement calme. Il regardait le vide comme s'il était perdu dans ses pensées en murmurant:

"- Un tutu hein..."

Je préférais l'ignorer.

Mon père se tourna vers lui, le faisant sortir de sa rêverie.

"- Sinon tu aimes les parapluies?"

Je m'empressai d'attraper Jimin par le poignet pour empêcher mon père de commencer à repartir dans un débat avec lui dessus.

Mon "copain" tourna la tête vers moi, surpris par mon geste. Vite que je trouve quelque chose à dire...

"- Euuummh Jimin, tu ne veux pas que je te prête des vêtements? Tu ne dois pas être très à l'aise là dedans..."

Je vis ses yeux s'illuminer.

"- Ooooh Ouuui! Je veux mettre des vêtements à toi Tae!

- Suis moi."

Je me levai avec lui pendant que j'entendis mon père murmurer derrière nous un "Je suis fier de toi mon fils, tu prends si soin de ton amoureux...".

Je l'entraînai dans ma chambre et lui sortis un tee-shirt à manches courtes simple blanc et un jogging gris.

"- Je te laisse te changer."

Sur ce je fermai la porte pendant qu'il était en train de renifler mes vêtements, le sourire aux lèvres. Je préférais ne pas rester avec lui pendant qu'il se changeait, sinon il allait essayer de me chauffer encore...

Je redescendis dans le salon et m'aperçu que mon père n'y était plus. Je l'entendis siffloter dans la cuisine.

Je parlerai à ma mère de mettre un verrou pour cette pièce...

Je m'assis sur le canapé en prenant mon téléphone qui était posé sur la table du salon. Tiens j'avais reçu un message pendant que je dormais...

Hoseok:
Rejoints nous au café habituel pour 18heures.

Je cru que j'allais mourrir de joie.

À cause d'un message {Vmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant