4

5.8K 558 395
                                    

Je m'approchai doucement des deux garçons avant de me racler la gorge assez fort pour les faire sursauter. Ils n'avaient vraiment aucune gêne à se rouler des bidoches en publique! (Dit celui qui se branlait en appel video une demie heure plus tôt avec un inconnu...)

"- Vous vous amusez bien? leur demandai-je"

Jungkook lâcha enfin les lèvres de l'autre type avant de me regarder, le feu aux joues puis hocha la tête pour me répondre que oui. Oui oui ils s'amusaient bien, c'est toujours fun d'étouffer quelqu'un avec sa langue.

"- Tu me présentes? demandai-je en m'asseyant en face d'eux en fixant l'inconnu qui lui même fixait Jungkook.

- Ouais euuh.. TaeHyung, voici Yoongi et Yoongi voici TaeHyung, l'un de mes deux meilleurs amis."

Je ne pris pas la peine de demander à Jungkook qui ils étaient l'un pour l'autre, je le savais déjà. C'était sans doute le plan cul du moment du Jungkook. Tout le monde y était passé avec lui. Que ce soit moi ou Hoseok, sans compter la moitié du bahut. À chaque fois que Jungkook avait un nouveau coup, il tenait à nous le présenter à moi et Hoseok, on était un trio inséparable et ce depuis le collège aha! Enfin voilà, il était unique hein'...

Un serveur vient à notre table nous demander notre commande en regardant étrangement les deux garçons assis l'un seul l'autre avec un filet de bave qui pendouillait de leurs bouches.
J'avais vraiment le truc moi pour dire des choses romantique...

Après avoir tous commandés un café, le serveur repartit.

Je passai ma fin d'après midi avec le duo qui profitait de chaque occasions pour se rouler des pelles puis rentra chez moi, fatigué. C'était à cause de Jungkook que je voulais rester celib. Le voir toujours à galocher ses copains me dégoûtait de toutes sortes d'amour.

"- Je suis rentré! criai-je en retirant mes chaussures."

Papa se précipita alors dans l'entrée pour me serrer dans ses bras.

Crédibilité: 0

"- Tu veux quoi papa? soupirai-je."

Il me relâcha avec de me regarder avec ses yeux de chat potté.

"- Juste 20 euros s'te plait."

Je soupirai en sortant un billet de ma poche. J'avais l'impression d'être un distributeur automatique avec lui. En fait, c'était lui et maman qui ramenait l'argent hein' normal. Sauf que son argent à lui, il le perdait.

Une fois il avait oublié le numéro de sa carte bleue, on avait l'air malins... Du coup il achetait tout avec du liquide sauf que pour l'anniversaire de maman, on devait lui acheter un iPhone 6, il est partit au centre commercial avec 600 balles sauf qu'une fois à la caisse, il s'est rendu compte que l'argent n'était plus dans ses poches. On n'a jamais revu le pognon...

Donc moi et maman étions ses banquiers et heureusement, sinon il perdrait tout son fric ou le dépenserait pour acheter des parapluies.

Ah oui, j'avais oublié d'en parler, mon père tenait une collection de parapluie impressionnante. Dès qu'il pleuvait il sortait juste pour en utiliser un et quand il ne savait pas lequel prendre, il en prenait plusieurs. Donc si un jour vous apercevez dans la rue un type avec deux ou trois parapluies à la mains, bah c'était sans doute mon père.

Il repartit tout content en sautillant je ne sais où. Je remontai dans ma chambre quand mon téléphone sonna.

Hoseok!

Je décrochai vivement.

"- Hobi? Tu m'appels enfin! C'est pas trop tôt! souriais-je.

- Que veux-tu?! J'ai trouvé des putains de nanas et comme tu t'en doutes, je fais tellement de ravages que je n'ai plus une seconde à moi!"

Ouais enfin ça c'était ce qu'il croyait! En réalité sa vie était constituée d'une série de râteaux...

"- Trop dommage de tu sois gay sérieux! soupira t-il. Tu ne sais pas ce que tu rates bordel!"

Je roulai des yeux. Voila un peu la gueule de mon entourage. Un type qui pense qu'aux meufs, un type qui pense qu'aux mecs et un père qui est plutôt mon fils...

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Aha en direct de la plage! Je suis à Dinard cette semaine alors si vous y allez dites le moi en privé, je connais personne içi... 😟

En tout cas je suis déter' pour cette fiction! Sans doute parce que je fais de plus petits chapitres alors c'est plus simple à écrire et tout..😄💞

À cause d'un message {Vmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant