Les murs blancs de la pièce et sa lumière m'agressent les yeux. Après m'y être habituée, j'observe la pièce plus précisément. Je me trouve dans un hôpital. Comment suis-je arrivée ici ? Cela fait combien de temps que je dors ?
J'aurai bientôt les réponses à mes questions puisqu'une infirmière entre dans ma chambre. Elle marque un temps d'arrêt me voyant réveillée.
L'infirmière- Bonjour mademoiselle, allez vous bien ? Vous souvenez-vous de votre prénom?, me demanda-t-elle.
Moi- Pourquoi suis-je ici ? Cela fait combien de temps que je dors ?
L'infirmière- Répondez d'abord à mes questions et je répondrai aux vôtres par la suite.
Mon Prénom..
Moi- D'accord. Je ne me souviens pas de mon prénom, ni de mon nom d'ailleurs.
L'infirmière- Bien. Un jeune homme, Nino, vous a trouvé sur le bord d'une route, ensanglantée. Une voiture vous a percuté, et a pris la fuite. Cela remonte à environ un mois, depuis vous étiez dans le coma.
J'étais dans le coma pendant tout ce temps ? Je ne me souviens plus de tout ça. Je ne sais plus qui je suis.
Voyant que je ne réponds pas, elle continue de me parler.
L'infirmière- Votre prénom nous est inconnu. Vous êtes amnésique. Cela peut être temporaire ou permanent. Nino, vous rend visite tous les jours. Il ne devrait pas tarder. Veuillez m'excuser, je reviens, me dit-elle, avant de sortir.
Qui peut bien être ce Nino? Mes pensées sont interrompues par quelqu'un qui frappe à la porte..
VOUS LISEZ
Amnésie
General FictionÀ mon réveil, je me trouve dans un hôpital. Mon passé m'étant inconnu. Avec son aide, je pourrai trouver qui j'étais.