Lendemain, aux alentours de 10h.N'ayant pas d'affaires, je n'ai rien à préparer. J'ai juste à signer les derniers papiers. Je n'ai plus qu'à attendre Nino.
-- : Prête ?
Je me retourne et vois Nino, tout sourire.
Moi- Oui. Je lui souris.
Nous nous dirigeons vers la sortie. Nino pousse mon fauteuil et nous nous dirigeons vers une petit clio bleue. Il m'ouvre la portière, me prends dans ses bras et m'assied. Il plie le fauteuil roulant et le met dans le coffre.
Moi- Merci
Il démarre la voiture et s'engage sur la route.
Nino- Il faudrait aller t'acheter des vêtements, un téléphone, d-
Moi- Je n'ai pas d'argent et pas question que tu m'achètes des affaires, dis-je en l'interrompant. Je trouverai un travail et m'achèterai ce dont j'ai besoin.
Nino- Tu ne vas pas aller travailler dans cette tenue ? Il me montre du doigt les vêtements que je porte en rigolant. Aller, tu me rembourseras si tu veux quand tu auras de l'argent.
Moi- D'accord, merci. dis-je en rigolant.
Il se gare dans un centre ville. Il coupe le contact et me regarde.
Nino- Bon, on va t'acheter de quoi t'habiller, te chausser, et tout le tralala.
Je hoche la tête en guise de réponse.
...
Une heure plus tard, avec '' mes '' achats.
Moi- Merci beaucoup, Nino. Je lui fais un bisous sur la joue.
Il rougit. Il me dit que ce n'est rien.
Nous reprenons la route. Un panneau affiche ''Lyon''.
–
Un quart d'heure plus tard.
Nino se gare. Il m'amène le fauteuil et me porte. Je le remercie.
Nous arrivons devant un immeuble assez beau, quelques végétations se trouve devant.
Nino- Nous voilà arrivés. Il sourit.
Moi- Ca a l'air sympa. En tout cas j'adore la façade de l'immeuble.
Cinq minutes passent et nous sommes dans son appart'. C'est super mignon son chez lui.
Nino- Je t'avoue que j'ai rangé à fond hier,dit-il en rigolant, c'était un bordel pas possible, ahahah.
Je rigole. Il pousse mon fauteuil et m'emmène dans une chambre. Elle est assez spacieuse, avec un petit bureau.
Nino- Je te laisse t'installer, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'appeler.
Moi- D'accord, merci !
Me voilà seule. Où vais-je mettre mes affaires ? J'ouvre une porte qui se trouve près du bureau. J'ai un grand dressing. J'installe les quelques vêtements achetés tout à l'heure, là où ça m'est accessible et mes deux paires de chaussures. Je sors de la chambre.
VOUS LISEZ
Amnésie
General FictionÀ mon réveil, je me trouve dans un hôpital. Mon passé m'étant inconnu. Avec son aide, je pourrai trouver qui j'étais.