7.

32 6 0
                                    




Je me réveille. Je regarde l'heure sur mon téléphone (acheté après ma sortie de l'hôpital, pour ceux qui ne se souviennent pas), celui-ci affichant 19h21.

J'approche mon fauteuil roulant du lit et me pose dedans, avec difficulté.

Nino est introuvable, il doit être encore dehors. Je tente de l'appeler, en vain.

20h45. Toujours personne, j'ai tenté de l'appeler une dizaine de fois, tombant toujours sur le répondeur.

Je décide d'aller faire à manger, pour me changer les idées puisque je suis assez inquiète..

J'ai fais une omelette, j'espère qu'il aime ça.

21h13. Il n'est toujours pas rentré, j'ai décidé de manger seule. Je lui ai laissé son repas sur la table.

Je zappe les chaînes. Rien ne m'intéresse.

Aux alentours de 22h, je tente de dormir.


Alors que je commençais à m'endormir, j'entends du bruit dans le salon. J'ai peur. Je me cache sous la couette.

Ma porte de chambre grince, et je vois une ombre se découper dans l'embrasure de la porte. Je commence à pleurer mais je réalise que c'est Nino. Mes pleurs font place à de la colère. Il semble bourré.

Moi- Nino,pourquoi as-tu pris autant de temps ?

Nino- J'..j'ai croisé un p-po..te.. et..

Je soupire. Il n'arrive même pas à parler correctement.

Moi- Va te coucher Nino. Si tu as faim, ton repas est sur la table.

Nino- Mais../

Moi- S'il te plaît, pars, je suis fatiguée.


Il s'exécute.

Il me déçoit. Énormément.


-------

Bon voilà un petit chapitre, assez nul je trouve..

AmnésieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant