Nino était sur son téléphone. Il n'a pas remarqué ma présence. J'observe plus en détail son appartement. Les murs sont blancs et d'autres gris clairs. Un canapé et deux fauteuils noirs ainsi qu'une table basse en verre en guise de salon. Il a une cuisine ouverte, les meubles de celle-ci sont gris.
Je vois une photo d'un enfant avec un homme et une femme. Ce doit être Nino et ses parents. Il était déjà mignon.
? : Hm, hm.
Je sursaute et me retourne vers la personne qui se trouve à mes côtés. Nino.
Moi- Euh, désolée, je voulais pas-
Nino- C'est pas grave hein, ne t'en fais pas, dit-il en rigolant. Ce sont mes parents et moi, j'avais cinq ans. Ils sont morts lorsque j'avais 9 ans. Ils étaient au supermarché -j'étais chez la nounou-, et il y a eu un braquage. Ils étaient en otage. Apparemment ils auraient tenté d'appeler la police et les braqueurs l'ont remarqué et leur ont tiré dans la tête, chacun.
Sa mine s'attrista.
Moi- Je suis sincèrement désolée.. Je lui tire la main pour qu'il se baisse et le prends, tous les deux surpris par ce geste.
Nino- T'inquiètes.. J'aurai pas dû te le dire comme ça, j'aurai dû attendre que l'on se connaisse mieux avant de te le dire. Bon. Je vais aller faire les courses. La salle de bain est là bas si tu veux, il me montre une porte du doigt. Je t'ai installé le système pour handicapés que l'on a acheté tout à l'heure. Ou tu peux aller te balader – attention à ne pas te perdre, dit-il en riant. Bref, fais ce que tu veux, mais ne t'enfuis pas, ahah.
Je rigole et le remercie. Nino me dépose un baiser sur la joue et s'en va.
Je décide de prendre mes nouveaux habits, en jetant les anciens, et me dirige vers la salle de bain.
Je vois une jeune fille dans le miroir, assez mince. Elle est blonde, et a une frange. Elle mesure environ 1m65. Serais-ce moi ? Qui d'autre ça pourrait être.
Je me déshabille et vais me laver.
---------
Coucou,
Alors je tiens à préciser qu'elle se tient debout, s'appuyant sur une poignée, afin de s'observer dans le miroir. Et l'image du début de chapitre, c'est bien elle.
Bisous :)
VOUS LISEZ
Amnésie
General FictionÀ mon réveil, je me trouve dans un hôpital. Mon passé m'étant inconnu. Avec son aide, je pourrai trouver qui j'étais.