2.

55 7 1
                                    

Mes pensées sont interrompues par quelqu'un qui frappe à la porte. Un jeune homme est dans l'embrasure de la porte. Il semble gêné, et ne bouge pas.

C'est un très beau garçon. Ses cheveux sont en bataille. Il est assez grand et est légèrement musclé. Il a de magnifique yeux verts.

Moi- Je t'en prie, entre. dis-je, voulant briser le silence.

Il entre et va s'asseoir près de la fenêtre, à ma droite.

Moi- Je suppose que tu dois être Nino.

Il allait me répondre lorsque l'infirmière arrive dans la chambre avec des médicaments.

L'infirmière- Oups, excusez moi de vous interrompre. Bonjour, Nino.

Il penche la tête pour la saluer. Alors c'est bien lui, Nino.

L'infirmière- Tenez, avalez ça et je dois vous emmenez faire des scans. J'ai omis un détail : vous ne pouvez pas utiliser vos jambes pour le moment. Donc vous allez devoir vous déplacer en fauteuil le temps de retrouver votre mobilité.

J'avale les médicaments qu'elle me donne puis avec l'aide de Nino, elle me porte jusque dans le fauteuil roulant.

Moi- Merci.

L'infirmière- Nino, vous pouvez aller au distributeur le temps de lui faire des examens. Elle revient d'ici une demi-heure.

Et nous partons.

...

Lorsque je reviens, seule, Nino regarde par la fenêtre. Je toque alors à la porte afin de le prévenir de mon retour. Il se retourne et..

AmnésieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant