Error 0.1

8.1K 606 58
                                    

L'ordinateur de Yoongi ne voulait plus s'allumer. Ce qui était plus qu'agaçant car le rappeur travaillait sur un nouveau morceau, et si cet ordinateur ne répondait plus, ça allait lui poser quelques problèmes. Que ce soit pour composer ou contacter sa famille par mails.

Il appela Jungkook pour qu'il jette un coup d'œil. Malheureusement, le golden maknae ne l'aida pas plus, n'étant pas professionnel. Devant son dépit, le maknae lui proposa de l'emmener chez un réparateur, dans un dernier espoir.

D'un mouvement las et lent, il débrancha son ordinateur et le mît dans un sac avec le chargeur. Il s'habilla chaudement pour sa sortie dans ce mois froid d'hiver. Cela lui donnait encore moins envie de se déplacer. Il récupéra son sac et se dirigea dans le salon. Il toussota pour montrer sa présence avant prévenir qu'il sortait pour allez chez un réparateur.

Avant qu'il ne sorte, une tête rousse fit son apparition :

«Attends Hyung, je t'accompagne ! s'exclama Jimin.

- Dépêche toi alors.»

Jimin enfila rapidement son gros manteau noir et son écharpe avant de sourire à Yoongi.

«On peut y aller Hyung !» annonça Jimin d'un ton joyeux.

Les deux idoles sortirent de leur dortoir et se dirigèrent de ce pas vers un réparateur. Yoongi en avait cherché un rapidement sur son téléphone pendant que Jimin se préparait. La journée allait s'annoncer peut-être meilleure ensuite que ce début problématique ?

________________________

Quoi de mieux qu'une sortie entre amoureux ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Error ♡ y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant