Pourquoi moi ? Pourquoi le monde s'abat sur moi aujourd'hui ? Pensa le mentholé. Son regard se dirigea vers sa main liée à celle de Jimin, les yeux pétillant de bonheur et un sourire énorme. Il gémit intérieurement.
Premièrement, son manager avait cédé, à son plus grand désarroi et deuxièmement Jimin marchait trop vite, en quête de distractions. Yoongi tourna la tête vers un panneau dont les couleurs vives attiraient l'attention, et soudainement, il retint sa respiration.
Une fête foraine.
Il devait tout faire pour que Jimin ne le voit pas, au risque d'y être emmené. Je veux juste un café et rentrer moi, gémissa de nouveau Yoongi intérieurement.
Son cerveau réfléchit à toute allure afin d'éviter le supplice ultime alias la fête foraine. Il serra la main de Jimin et fonça dans le premier magasin en face de lui.
«Hyung ? Pourquoi on est là... ?»
Yoongi regarda le magasin où les couleurs pourpres dominaient la salle. Des mots roses néon étaient accrochés sur les murs avec divers objets... Spéciaux.
Leurs joues devinrent cramoisies et ils s'adressèrent regard gêné quand une vendeuse s'approcha d'eux.
«Qu'est ce que je peux faire pour vous mes choux ?»
________________________
Avez vous devinez où étaient-ils arrivés ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
VOUS LISEZ
Error ♡ y.min
FanfictionSon ordinateur ne voulait plus s'allumer. YoonMin. Plusieurs couples à venir. 20/11/16 Corrigée par ma douce @diosdenysa.