Error 1.7

3.5K 408 105
                                    

Les mains de Namjoon glissaient sur ses hanches lui prodiguant de douces caresses à le frissonner. Toujours contre son cadet, il écoutait sa respiration calme et régulière.

Ils étaient biens comme ça. Avec Namjoon, il avait une relation particulière, peut-être avec un peu de sentiments derrière. Ils avaient un lien puissant. Mais Yoongi appréciait Jimin. Il se demanda sur le moment, si Namjoon appréciait quelqu'un ?

Namjoon porta son regard sur Yoongi était en pleine réflexion, ce qui le fit ricaner.

«Tu as quelque chose à me demander ?»

Yoongi releva les yeux vers lui. C'est qu'il était perspicace son leader.

«Oui, je me demandais si tu aimais, ou appréciais beaucoup quelqu'un...?»

Namjoon rigola de sa jolie voix. Il n'avait pas besoin de réfléchir, lui était sûr de ses sentiments. Yoongi resta perplexe. Il s'impatientait, il avait envie de savoir.

«Alors ? Dit Yoongi.

-Ne soit pas si curieux Hyung, je te laisse le loisir de le découvrir, répondit Namjoon, un sourire moqueur dessiné sur ses lèvres.

-Il est dans le groupe ?

-Ouais.»

Yoongi haussa un sourcil. Qui pouvait-il bien être ? Jin, Hoseok, Jimin, Taehyung, Jungkook ou même... Lui ? Il écarquilla les yeux et dit :

«C'est moi ?»

________________________

Bon j'ai vraiment honte car je vous ai laissée attendre aussi longtemps.

En espérant que ça vous plaise, la suite arrivera bientôt et la fin aussi.

Luv

Error ♡ y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant