Error 0.8

4.1K 528 237
                                    

Après que Jimin ait repris ses esprits, que Yoongi ait inspiré, expiré et inspiré, échauffé les muscles de son cou, ils purent y aller.

Ils étaient allés -plutôt Jimin l'avait traîné- en premier dans le premier calvaire, la première torture, le carrousel.

S'il vous plaît. Sauvez-moi.

Il était un rappeur viril et sombre, mais son image prenait cher sur son cheval blanc, accompagné de Jimin collé derrière lui.

S'en suivit une partie de tirs de la part de Yoongi pour Jimin, qui voulait absolument la peluche de Rainbow Dash de My Little Pony précisément, parce que "c'est la plus stylée hihi". Non. Twilight Sparke était aussi swagg selon le mentholé.

Ses lunettes de vue sorties, posées sur son nez, pour une précision plus que précise *, une concentration de l'extrême. Une goutte de sueur descendit sur sa tempe. Il tira trois fois.

«Bravo monsieur ! Vous avez gagné une peluche, laquelle vous voulez ? Dit le forain, faussement joyeux.

-Raibow Dash.

-Laquelle ?

-La licorne.

-Laquelle ?

-Vous vous foutez de ma gueule ?

-Oui.»

L'enflure, pensa Yoongi.

Au moins c'était clair.

Après une menace, un poing en l'air, des insultes, il eut sa peluche et la lança sur Jimin.

«Plus jamais.» Dit-il en se mordant la lèvre.

________________________

*L'auteur tient à préciser qu'elle ne prend pas de substances illicites pendant l'écriture de la fanfiction.

Uhuh.

Error ♡ y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant