Error 1.0

4K 512 79
                                    

«Deux personnes s'il vous plaît.» Demanda Yoongi au forain.

Le forain prit l'argent et l'échangea contre deux billets. Il prit les billets de sa main libre et se dirigea avec Jimin dans une nacelle.

Ils s'assirent dedans et donnèrent les billets au collègue du vendeur qui déchira une partie avant de leur rendre.

«Bon tour.» Leur souhaita le forain avant de refermer la porte de leur nacelle.

La nacelle partit doucement. Yoongi s'était assit en face de Jimin, leurs jambes se touchant, la nacelle étant assez petite. Jimin souriait, heureux.

«Hyung pousse-toi.»

Pour une fois, Yoongi ne posa pas de questions et se poussa. Jimin vint donc à ses côtés et posa sa tête contre l'épaule de son Hyung. Ils regardèrent le coucher de soleil et le magnifique paysage qui s'offrait à eux.

«Merci Hyung. Dit Jimin en serrant sa main.

-Pour ?

-Cette journée, je me suis bien amusé.

-Moi aussi.

-Hmph.»

Yoongi tourna la tête vers Jimin. Il avait les joues rouges et regardait le soleil couchant. Il était mignon. Il souria en le regardant.

Jimin sentant le regard de son Hyung, tourna la tête vers lui.

Leurs visages étaient proches, leurs lèvres prêtes à se lier.

Jimin ferma les yeux et les deux se rapprochèrent afin de sceller leur premier baiser.

________________________

Parce que c'est mignon et que j'ai trop l'image en tête

Après avoir uploader ça, je sens que je vais me faire insulter pour le prochain ptdrrr ☣

Error ♡ y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant