Error 2.7

3.1K 349 146
                                    

Yoongi croisa Hoseok dans le couloir, transpirant.

«Bien dansé Hoseok ? Et tu n'aurais pas vu Jimin ?

-Ouais je suis épuisé, et oui il est parti avant moi, il doit être sur la terrasse, il m'a dit qu'il avait besoin d'air.

-Merci. Ah et Hoseok ?

-Hm ?

-Y'a Namjoon qui t'appelle, il est dans sa chambre.

-Ah, merci, j'y vais alors !»

Il a intérêt à me remercier après. Pensa Yoongi.

Le rappeur sourit, content il se dirigea vers la terrasse. Il y trouva Jimin en pyjama, assis sur une chaise et enroulé d'une légère couette, tenant dans ses petites mains une tasse. Il regardait les étoiles, posé.

Il est tellement beau...

Il s'assit à côté de lui, délicatement.

«Hey.»

Dit Yoongi, doucement. Jimin tourna sa tête vers lui.

«Hey. Tu n'es pas avec Namjoon hyung ?»

Yoongi rigola légèrement, il sentait la rancune de Jimin.

«Non, et en ce moment je pense il est en train de se déclarer à Hoseok.

-Oh.

-Donc je me suis dit qu'il fallait que je fasse de même. Je voulais d'abord m'excuser.

-Je-

-Laisse moi parler. Coupa Yoongi. Je suis désolé. À la place de directement aller te parler, je manigance des plans pour te rendre jaloux. Et pire, te blesser. Je suis stupide. Je suis nul avec les sentiments, mais je sais que je t'aime et que je peux m'améliorer. J'ai compris récemment que je t'aimais, toi. Jimin. J'aime ton corps qui me fait rêver, ton visage, ton sourire, tes yeux qui se ferment quand tu souris, dit-il en rigolant, ta personnalité, ton caractère... J'ai senti le plaisir et la joie d'être avec toi pendant notre sortie, et la jalousie, quand je t'ai vu avec Taehyung.»

Yoongi passa sa main dans ses cheveux, et reprit son discours :

«Je sais que je ne suis pas doué avec les sentiments, mais laisse moi une chance, je m'améliorerai. Je t'aime.»

Yoongi termina son monologue, et regarda Jimin, appréhendant. Le rouquin, lui, avait les larmes aux yeux, tout en rougissant.

«Mais t'es vraiment stupide. Dit-il, essuyant ses larmes du revers de ses mains, après avoir posé sa tasse sur la table en face. Tu m'énerves, t'aurais directement pu me voir imbécile. Moi aussi je t'aime abruti.»

Il se jeta dans les bras de Yoongi, toujours en pleurant. Il le serra contre lui, continuant à l'insulter.

«Tu ne me fais que pleurer, t'as intérêt à te faire pardonner.»

Yoongi rigola caressant les doux cheveux de son petit copain à présent. Il les embrassa. Maintenant, c'était à lui.

Devant la fenêtre qui donnait vue sur la terrasse, on pouvait voir Jin, Taehyung et Jungkook, les observant.

«Il était temps quand même.»

Hoseok et Namjoon arrivèrent, main dans la main. Ils regardèrent rapidement à travers la fenêtre, et Namjoon rigola.

«Enfin ! Ça me faisait de la peine de les voir se tourner autour et Yoongi qui ne voyait rien.

-On peut dire la même chose de vous, remarqua Jin, je suis content pour vous aussi.»

Les deux tourtereaux rougirent, et les autres rigolèrent. Quand tout le monde se calma, Jungkook prit la parole.

«Vous croyez que je devrais dire à Yoongi Hyung que c'était moi qui avait cassé son ordi ?»

________________________

Merci à tous d'avoir suivi ma fanfiction, je suis émue de la terminer maintenant, cela fait un an que j'étais dessus, merci infiniment.

Je remercie aussi mon bébé diosdenysa qui a corrigé ma fanfiction pendant un an, merci pour tout ton courage. ;;-;; ((pas de quoi baby eheh ;-;))

Mais je vous annonce, comme prévu qu'il y aura une suite, pas une réelle suite mais des bonus, qui s'appellent "Update". Oui mon humour est nul.

Merci et à bientôt !

Error ♡ y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant