Error 2.4

2.5K 305 47
                                    

«Quoi ?! Tu ne l'as pas embrassé ?

-Et tu couches avec Namjoon Hyung ? Souligna Jungkook.

- C'est tout ce que vous avez retenu ?»

Yoongi regarda les deux, blasé.

«Alors oui sur le coup je n'ai pas eu le courage de le rattraper et de l'embrasser, et oui je couche avec Namjoon, dit Yoongi en regardant Jungkook, on a tous des envies. Mais bon tu verras ça plus tard.»

Jungkook ricana, il n'était plus innocent comme avant. Mais contrairement à Yoongi lui, il était en couple. Il rigola en se remémorant quand son Hyung s'était énervé pendant qu'il racontait comment son copain l'avait provoqué plusieurs fois, au moins ça avait eu l'effet escompté.

Il ne dit rien sur sa soi-disante innocence, ni sur Taehyung. Même s'il allait avoir une petite conversation au sujet des bisous dans le cou de Jimin.

Jin réfléchissait à propos de tout ce qu'avait dit Yoongi. Cela expliquerait tous les comportements étranges dans la maison. Il fit les rapprochements entre toutes les querelles de la maison. Il soupira, puis rigola.

«Vous êtes tous stupides, dit-il en rigolant, à vous rendre jaloux.

-Hein ? Répondit Yoongi, indigné.

-C'est trop pour moi, je vais me coucher.»

Jin prononça ses paroles entre deux fous rires en essuyant ses larmes, saluant de la main Yoongi et Jungkook, perplexes.

Yoongi regarda Jungkook, étonné.

«Il a fumé ou ?

-Non, mais vous êtes vraiment stupides quand même. Je vais dans ma chambre, réfléchis bien Hyung, et fonce !»

Jungkook quitta la cuisine à son tour, laissant Yoongi tout seul avec son verre.

«Réfléchir à quoi ?»

________________________

Eh oui vous n'avez pas attendu 2 mois pour la suite mdr. (Shame on me)

J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé une bonne rentrée.

J'avais oublié, merci pour les 30k vues, je n'y croyais pas.

Merci je vous aimes. ♡

Error ♡ y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant