Yoongi était allongé sur son lit, réfléchissant à plein ventre la tête dans son coussin. Il n'était pas en train de déprimé en position étoile de mer mais il y était presque.
Qu'est-ce que je suis sensé faire ? Jimin ne réagis pas... De toute façon il est mieux avec Taehyung, c'est évident. Il est plus beau, évidemment, plus talentueux, plus drôle, un charisme énorme et sexy. Tout l'inverse de moi. Et il a sûrement une pl-
Ces pensées furent interrompu par un membre toquant à la porte. Il prononça un "entrez" inaudible étouffé par son coussin. Il entendit les pas venir vers lui et senti une masse sur ses fesses. Il n'y avait qu'une personne pour s'assoir sur ses fesses à la place du lit ou d'une chaise.
«Je peux savoir ce que tu fais Taehyung ? Marmona-t-il.
-Rien, je me baladais juste et j'ai senti quelques choses de mauvais, et c'était toi en pleine décomposition.
-Toujours agréable. Dégages.
-Pourquoi Hyung ? Tu m'en veux toujours pour Jiminie ?»
Yoongi sentit son cœur se serrer.
«Dégages j'ai dit.»
Ces douces paroles lui fit doucement sourire.
«Si tu ne te bouges pas, Jimin serra à moi. Tu es prévenu.» Susura Taehyung au creux de son oreille.
C'est sur ces paroles que Taehyung quitta la pièce.
Petit con, pensa Yoongi en étouffant un hurlement dans son coussin.
°∆°
Taehyung ferma la porte en rigolant. Ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait embêter son hyung.
«Tu penses qu'il va bientôt craquer ?»
Il se tourna, vexé.
«Mais tu me prends pour qui ? La méthode Taehyung marche à cent pour cent ! Dit-il, fier de lui.
-Je commence même à y croire, tu es un trop bon acteur et tu en profite un peu trop à mon goût.»
Les lèvres de Taehyung se transformèrent en un doux sourire. Il s'approcha de son amant et déposa un tendre baiser.
«Je n'aime que toi Jungkook, tu le sais très bien.»
________________________
Bonsoir mes bby's, les vacances sont bientôt terminées, donc je reprends le travail !
J'espère que vous avez passé de bonne vacances. <333
(Cœur de Satan <333)
VOUS LISEZ
Error ♡ y.min
FanfictionSon ordinateur ne voulait plus s'allumer. YoonMin. Plusieurs couples à venir. 20/11/16 Corrigée par ma douce @diosdenysa.