Error 2.3

2.7K 303 50
                                    

Yoongi était sur les nerfs après le passage de Taehyung. Il sortit de son lit et de sa chambre, afin de chercher de quoi étancher sa soif. Le rappeur arriva dans la cuisine, y retrouvant Jin et Jungkook en train de discuter. Jin se tourna vers Yoongi, étonné de le voir là.

«Tu n'étais pas parti te coucher ? Dit Jin.

-Il est seulement vingt-et-une heures Hyung, répliqua Yoongi, haussant un sourcil.

-Hm, grommela Jin, que fais-tu ici ?

-Je viens prendre un verre d'eau, y'a un problème ? J'interromps quelque chose ?»

Yoongi alla chercher son verre d'eau et regarda les deux membres de la pièce. Il but une gorgée, sous leurs regards, tout en les regardant de même.

«J'ai quoi sur le visage ?

-Rien, dit Jungkook, mais je te trouve bizarre Hyung. Comme Namjoon, Jimin, et Hoseok.

-Dis directement tout le monde sauf vous deux.

-Ouais c'est ça. Il se passe quoi ?»

Yoongi soupira. Il posa son verre sur la table et s'assit avec les deux curieux. Il passa sa main dans ses cheveux, réfléchissant à ses mots.

«C'est compliqué...

-On a tout notre temps.»

Jungkook posant sa tête dans sa main, prêt à l'écouter, comme Jin, impatient.
Yoongi souffla pour se donner du courage, et commença son histoire.

________________________

Bon mes douceurs, j'ai eu du mal à écrire ces derniers temps, le gros syndrome de la page blanche, j'étais tellement frustrée. Mais je suis de retour, et je vous remercie de toujours suivre Error.

Je reviens avec un chapitre de Error et une nouvelle histoire, Help phone, donnez lui une chance et votre avis s'il vous plaît !

Aussi, quel est vôtre pairing préféré ? Tout groupe confondu.

Error ♡ y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant