chapitre 6:

4K 227 2
                                    

La forêt était froide, sombre et le brouillard me floutait la vus.
Je marchais jusqu'au bout en me vidant la tête et me concentrais que sur une chose..
La façon dont j'allais tuer mon père et imposer ma lois.
Doucement... Ou sec...
Je souris fière de moi. J'étais devenus un Maître, égale à mon père et j'allais le tuer pour ces années de souffrance.
J'étais près.
Une fois sortie des bois, je suis arrivé à une clairière magnifique.
Le soleil ce mis à me caresser le visage. C'étais chaux, mais doux. Comme les mains de Talia sur ma peau.
Je devais en finir au plus vite et la retrouver. Elle me manquer déjà. En entand un loup, j'enfouis ces sentiments et la haine pris le deçus.
Je vis soudain une vaingtaine de loup de toute sorte.
Brun, blanc, gris, noir au tache blanche, ect...
Les loups ce sont écarter laissant mon père passer.
Les loups formère un cercle autour de nous.
Je les connaiser tous. Leur odeur, grognement.

"Papa- Chut.. Tu as bien changer fils.
Moi- Fils ? Nan... Je ne suis pas ton..
...- Tu l'es. Comme tu es mon frère. N'agravons pas les choses, revient.
Moi- Les choses son grâve depuis le moment ou TU as lever la main sur moi ! (Pointant mon "père")
Papa- J'ai chan..
...- Écoute Kit. Nous voulons ton bien.
Moi- Nan Bétanie. Vous êtes des tarers. Personne ne mérite ce que vous leur faite.
Bétanie- Nous les forgons! C'est en forgent que nous dev..
Moi- LA FERME ! Tu parle de forger ?! Mais vous ne forger que la haine, le mal et la terreure.
Papa- Stop. Que veut-tu ?
Moi- Te tuer et reprandre ce qui me revient de droit.. La meute. (Tout les loups recule) Tu n'es pas un Alpha. Tu es un moins que rien.
Bétanie- Assez ! Je vais te reduire en cendre! Traite !"

Elle couras vers moi et moi vers elle. Nous nous transformions tout deux et sautâmes.
Je lui planta mes cros dans la chaire du coup et passa sur son dos, pour appuié sur ses reins et lui arraché la tête.
Son corps volant plus loin et je retombis sur mes pattes. Je jetta la tête louve de bétanie et j'eu un sourire malicieux.
J'hurla. Ferma les yeux, Black(mon loup) et Kol(mon vampire) sont remonter à la surface pour m'épauler.

"Moi- Combat.. A la mort.. Celui qui vis à la fin récupère la meute.
Papa- Tu l'auras voulus !"

Mon père pris sa forme loupine et je souris..
Je savais ou frapper et quand. J'avais l'avantage et j'allais gagné.

Alpha Orphelin *Terminer✔*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant