(PDV De Kit)
J'étais dans le sallon a discuter avec Liam et Kilian, quand Kilian me dit de me retourner.
Talia était habillé d'une robe avec une ceinture à la taille. Des bijourx, les cheveux lâché, maquillé légèrement, une veste en cuire et des belerines noires.Elle avait une valises à ses pieds. Un sourire magnifique sur le visage.
Je m'approche et lui prend les mains pour ensuite venir l'embrassee et lui glisser un petit: "Je t'aime"
Elle me souris et me ré-embrassa.
Liam et Kilian ce leva et nous avons dit au revoir à tout le monde."Dom- Une voiture vous attend devant.
Jen's- Oh mon bébé. (Prenant Talia dans ses bras) Tu vas me manquer.
Talia- Toi aussi maman. Papa.. (Elle le pris dans ses bras)
Dom- Au revoir ma chérie.
Talia- Non. A plus tard. Je n'abandonne pas ma meute. Ni vous. On reviendra. Pas vrais ? (Ce retournant vers moi)
Moi- Bien entendus. Le plus souvent possible.
Talia- Je vous aime!"Elle me pris la main et me tira hors de la maison.
Je les salua, tout comme Kilian et nous somme monter dans la voiture.
Nous discutons de tout et rien pendant une bonne heure et nous arrivons sur mon ancien territoire.
Rien n'es pareille.
Tout es mort.. Plus aucune vie. Arriver devant la maison, elle aussi à beaucoup changer. Tout es dégrader.
Ma meute est autour sous forme humaine.
Les femmes sont d'un coté et les hommes en face. Elles sont blesser, les enfants appeuré. Les hommes ont le torse bombé.
Je sort et aide Talia à en descendre. Kilian descend à ma suite et je regarde les femmes en premier.
Elles ont toute une lueure d'espoire dans les yeux.
Je m'avançe vers elles. Je caresse la joue d'un garçon dans les bras de sa mère. Je lui souris et il me le rends."...- C'est notre Alpha ?
Moi- Oui. Je m'appelle Kit et toi bonhomme ?
...- Mathieu Alpha. Et toi ? (Regardant Talia)
Talia- Je suis Talia.
Mathieu- Tu es notre Luna ?
Talia- Je pen..
Mia- Oui tu l'es. C'est pour ça que nous te livrons allégence et respect jusqu'à notre mort. (Mère de Mathieu)"Toute les femmes ce sont mis à genoux la tête dans leur bras comme les enfants.
Talia ma souris et je lui es rendus. Nous nous somms avançer vers les hommes. Cette fois Kilian était derière nous.
Certain ce sont mis à genoux en disant: "Alpha, Luna, nous vous vouons notre vie, respect et allégence jusqu'à notre mort"
D'autre comme mon oncle (Père de Liam) non pas voulus.
Ils ce sont mis sous forme Loupine. Ils nous ont grogner. Ils devaient être une dizaine.
Je me suis donc moi aussi transformer et je me suis avançer vers eux.Moi- Je vous propose deux choix. Abaissez-vous et soyez loyaux ou bien partez, mais ne revenez jamais.
Mon oncle- Jamais !! Ceci est notre..
Moi- Mon père est mort. En combat à mort pour ce territoire. Il a peris. Je suis donc l'Alpha et toi un simple loup! Soumez toi, ou part!Il a grogner et est partie avec la dizaine de loups qui le suivait.
J'ai hurlez et me suis retransformer en piquant un short à mon frère.
Je me suis mis devant la maison, Kilian à ma droite et Talia à ma gauche.
Ma meute c'était placé devant moi et attendait que je leur parle. Ce que j'ai fait."Moi- Aujourd'hui, nous repartons à zéro. Plus de haine, je vous aiderez à contrôler vos pulsions meurtirière. Nous nous aiderons mutuellement. Nous renforcerons le lien de la meute. Une meute unis, heureuse, ou nous pouvons passé de moment agréable. Nous allons recrée qu'elle que chose ensemble.
Plus de destruction, juste reconstruction.
Plus de haine, juste de l'amour.
Plus de malheureux, juste des heureux.
Et tout commence avec elle. Je vous présente notre Luna. Talia.
Talia- Kit à tout dit. Sauve que à chaque problème, il faut venir et nous parler. Nous serons tous unis et la les uns pour les autres. Nous allons détruire, une dernière fois et tout recontruire."Je me transforme, encore et Hurle comme chacun de mes loups.
Talia.. Kilian.. Moi.. La meute.. Nous allons rebatir une vie.C'est donc comme sa, que nous avons commencé et manger autour d'un énorme feu de camps, sous forme Loupine.
Les traqueures et moi somme partie chasser et nous avons manger tous ensemble.
Nous avons tous dormie ensemble. Sauve moi et Talia qui avons dormir un peu plus loin pour avoir notre intimité d'Alpha et Luna.Talia- Tu as une meute hors paire.
Moi- Oui.. Ils ne sont pas méchant dans le fonds.
Talia- Ils suivaient l'Alpha.
Moi- Oui. Il l'es a rendu horrible. C'est pour sa que ma première lois, sera entrainement tout les après-midi.
Talia- Pour évacuer la rage ?
Moi- Oui, mais pour développer l'entraide. Avec mon père c'était chacun pour sa peau.
Talia- Je pourrais essayer avec les femmes. Enfin, si tu veux.
Moi- Talia.. Tu es leur Luna. Tu n'as pas besoins de moi pour ce genre de chose.
Talia- J'ai peur de mal faire.
Moi- Ne te sous-estime pas. Tu es une magnifique Luna. Ma Luna.
Talia- Merci d'être la.
Moi- C'est normale.Elle mis sa tête sur mes pattes et s'endormis.
Je mis ma tête sur son coups et m'endormis aussi.
VOUS LISEZ
Alpha Orphelin *Terminer✔*
Werewolf"Dans les histoires triste, c'est souvent les meufs qui sont méprisée torturé et bien la.. C'est moi.. Kit O'ocnor. Un Alpha sans parents, ni meute. Pourquoi ? Car mes parents sont deux fous.. Mais je ne leur ressemblais pas. Je suis le contraire d...