Chapitre 8:

3.6K 196 3
                                    

(Je tient à préciser que dans ce chapitre il y a du Lemon. Donc pour les plus jeune ou ceux qui n'aime pas, passer ce chapitre.
Bisouuuus mes loups!)

(PDV de Kit)
Elle m'embrasse comme pour me donner l'autorisation.
Je lui embrasse le coup et rentre en elle. Je fait deux dous vas et vient et lui mort le coup et la marque avex mon loup.
J'y vais plus durement et plus fort et elle halète et me murmure d'aller plus vite.
Ce que je fait et la mort avec, cette fois ma partie Vampire.
Je fait des vas et vient de plus en plus vite et sec ce qui la fait criée de plaisir.

(PDV De Talia)
Il entre en moi plusieurs fois comme pour m'habituer à ça présence.
J'halète de plaisir. J'aime tellement.
Il me mort une première fois. Je ressent le double de mes sentiments, de plaisirs, ce que lui aussi ressent est décuplé.
J'aime tellement cette sensation que je lui murmure d'aller plus vite.
Ce qu'il fait.
Il me mort une deuxieme fois au même endroit. Mais cette fois, ses dents sont plus éguisée et pointue, ça fait mal.
Je sens une vague de chaleur s'emparer de mon corps. Je ferme les yeux, j'ai la tête qui brûle et le corps avec.
Je vais exploser. Je ferme les yeux et les réouvres.
Je marque à mon tour Kit puis le remort une deuxième fois.
Mais cette fois, j'ai une une envie de sang.
Je goute donc au sang de Kit comme lui goute au mien.
Je sens mes forces me quitter au fur et à messure.
J'arrête et grogne quand il me donne un dernier cout de rein et qu'il ce déverse en moi.
Il s'écroule à mes côté et s'endort tout comme moi qui vient de passer le moment le plus merveilleux au monde.

Alpha Orphelin *Terminer✔*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant