(Talia en médias)
Je suis entrée dans mon bureau et j'ai ranger la fiole dans le coffre.
Je retourne au moment du deuxieme coup.
J'ouvre la porte et vois trois vampire, peau pâle, les yeux rouges, deux brun en arrière et un blond en avant. Vêtue de noir.
Leur odeur.. J'ai envie de vomir. Faux vraiment que je marque mon territoire, parce que la.. Sa devient insuportable que tout le monde si introduise sans que je le sente.
Je garde cache mon odeur d'Alpha et réagis comme un jeune humain."Moi- Que puis-je faire poue vous ?
V1- Nous cherchons trois personnes ? Des vampires plus exactement.. Une filette et leur parent, vous les...
Moi- Non, désoler, personne n'est venus ici depuis longtemps. Je vis seu...
...- Chérie ? Qui-es ? Oh.. Bonjour.. (Sourire)"Je vis une blonde au yeux bleu magnifique!! (Voir médias)
Habillée d'un de mes t-shirt..
Mon loup en moi, est devenus fou et ne voulais qu'une chose, la marqué. L'avoir au près de lui à jamais..
Elle me pris par le coup et m'embrassa. Je joua dans son jeu et la pris par la taille de mon bras droit.
Nous nous somme retourner vers les trois vampire."V2- Nous n'allons pas plus vous déranger. Excusez nous.
Moi- Il n'y a aucun mal à sa."Je leur souris et leur ferma la porte au nez. Je me retourna vers la fille et elle me grogna.. C'est une Alpha.
Je souris.. Manque d'experiance. On croiré un louveteau.
Elle joue bien, mais question:
"Je marque mon territoire"
Il y a du progret à faire.
Je ris et souris, puis retourne à ma cuisine.
Une Alpha en âme-soeur.. Que demander de mieux, pff!
Les Alpha ce croivent supérieure au autre. Ils croivent être plus fort.
À moi seule contre eux tous, je les tues.
Certe je suis un Alpha, mais je suis un Maître.
Ce qui est déjà arriver depuis un ans. Je me suis élever.
Mi loup - Mi sorcier - Mi vampire.
Eh ouai la classe ma gueule!"Moi- Tu peux arrêter de grogner comme un louveteau sa donne mal au crâne.
...- Quoi ?!
Moi- Les Alphas je vous jure. Vient manger au lieu d'imiter ta futur progeniture."Elle ouvrit en grand ces yeux, signe d'imprehension. Ce qui me fit rire d'avantage.
Je depose les assiettes sur la table de la terrase et m'instale suivie du louveteau.
Nous mangeons dans le silence. Il y a juste le vent qui fait chanter les arbres. Ce qui m'appaise."Moi- Tu t'appelle comment ?
...- Talia. Et toi ?
Moi- Kit. Tu es une Alpha ?
Talia- Tu la sentis?
Moi- Tu le sens à 100 mètre à la ronde.
Talia- Pourquoi les Vampires ne m'ont pas sentis ?
Moi- Parce que nous somme protéger par un sort.
Talia- Hein?
Moi- Long histoire. Qu'elle âge?
Talia- 17.
Moi- Même pas majeur. J'avais résond un louveteau.
Talia- Je t'interdit !!
Moi- Biensur. Que fait-tu ici?
Talia- Je euh.. Peut importe.
Moi- Enfuie. Eh bien. Je m'attendais à autre comme âme-soeur.
Talia- Tu la sentis ?!
Moi- Bien sur.
Talia- Je n'étais pas sur. Ma louve est devenus folle en te voyant.
Moi- Mon loup aussi.
Talia- Sa fait bizzard. Tu es plus âgée aussi.
Moi- Tu as peur ?
Talia- Oui.. Tu pourrais me faire ce que mon ancienne meute et mes parents m'ont fait. (Une larme roula sur sa joue. Je me leva et me mis a sa hauteur)
Moi- Jamais je ne te ferrais de mal. A tu une autre meute ?
Talia- Oui... Les Black-Blood.
Moi- Ou ce trouve-t-il ?
Talia- Au nord.
Moi- Je te ramene à elle."Je me lève et prepare un sac d'habille et qu'elle que couteau.
La forêt est dangereuse. Ce soir nous restons la et demain je la ramène au sien.
Elle ne peut rester avec moi. Elle pourrais être blesser.
Elle refuse sur le moment mais elle n'a pas le choix."Moi- Écoute. Tu as beau être mon âme-soeur. En étant avec moi tu es en danger. Alors pour le moment tu vas dormir et demain je te ramene et pas de discution.
Talia- Mais..
Moi- Stop. Vas te coucher."Elle avait les larmes au yeux. Mais je ne pouvais la garder près de moi trop longtemps.
C'est d'ailleur que plus tard dans la soirée, mon présentiments ce confirma avec l'appele de Liam. Mon cousin.📞Apelle📞
Moi- Hey Liam!
Liam- Kit. Ton père est sur tes traces...
VOUS LISEZ
Alpha Orphelin *Terminer✔*
Werewolf"Dans les histoires triste, c'est souvent les meufs qui sont méprisée torturé et bien la.. C'est moi.. Kit O'ocnor. Un Alpha sans parents, ni meute. Pourquoi ? Car mes parents sont deux fous.. Mais je ne leur ressemblais pas. Je suis le contraire d...