Chapitre 9:

4K 182 7
                                    

(Kit en Médias!
Mes louve préparé la bave 😂)

(PDV de Kit)
Je me réveille avant Talia.
Le soleil ce lève et moi avec lui.
J'enfile un calçon prope et un joggin gris, une paire de chausette blanche et dessens.
Je vais dans la cuisine et prend un café avant de sortir derrière et de m'assoire sur un banc en face du lac sous un solepleureure.
Je sens soudain une présence derrière moi et voie Nola.
Je l'invite à mes côté. Elle a plusieurs blessure. Je devient fou comme Black en la voyant ainsi.

"Moi- Personne ne te ferra de mal. (Je l'attire à moi) Je te le promet Ma Louve.
Nola- Je c'est que tu sera un bon Alpha et que tu seras quoi faire.. Mon Loup.
Moi- Merci Nola. Merci d'avoir étais la durant mes 11 premières années. Merci d'avoir supporter mes parents.
Nola- Justement. Il y a un problème. (Elle s'écarte et fronce les sourciles)
Moi- Le quels?
Nola- Ta mère est introuvable. On l'avais laisser à la maison, mais arriver la bas avec Jeck, il n'y avait personne.
Moi- Eh merde! Qui c'est de quoi elle est capable.
Nola- Jeck à renforcé les limites du territoire. Kit! Tu dois rev..
//Ahhhhh !!//
Moi- TALIA !!"

Je n'écoute plus Nola et court à l'intérrieure pour ensuite courire à sa chambre.
Arriver dans celle-ci, Talia est au bord du lit terrifier, les draps monter pour cacher son magnifique corps.
Non Kit ! Réveille !
Un loup brun au reflet roux et en face de la fenêtre brisée et grogne.

"Moi- Laisse la! Qui es-tu?!"

Quand il me vis, il s'assit et leva la tête.
Il y avait un paque accrocher à un colier.
Je m'approche et lui retire le colier. Il grogne une dernière fois sur Talia et saute par la fenêtre.
Des loups aller lui courire après, mais je leur dit de ne pas le faire.
Je re-rentre et Talia me saute dessus, pleurant dans mes bras.
Un drap pour couvrire son corps. Je passe mes bras dans son dos pour le retenir et niche ma tête dans son coups.

"Moi- Chute. C'est moi qu'il voulait. Il ne t'aurai rien fait. Je suis là. Personne ne te touchera.
Talia- (Elle souffle) Je t'aime.
Moi- Moi aussi mon ange. Moi aussi. Aller, fait toi belle, tu vas rencontré ta futue meute.
Talia- Déjà ?!
Moi- Biensur. Et j'ai qu'elle que truc à régler, et avec ce qui vient de ce passer, hors de question que je te laisse seule.
Talia- Laisse moi..
Moi- 1h30 à partir de.. Maintenant pour te préparé et faire une valise."

Elle fit les gros yeux, m'embrassa chastement et courus s'enfermer dans la salle de bain.
Je retira mon jogging et le troca pour un jeans bleu et un swaet lui aussi bleu et mes vans noir. (Voir médias)
Je décendis en bas avec la petite boite. Salua Dom, Jen's et Liam. Je leur explicas tout de A-Z.
Dom accepta que Talia me suive si un de ses loups nous suivait.
J'ai accepté et quand je les vus entré, je n'en croyée pas mes yeux.
Yeux gris, cheveux brun, un Arc dans le dos avec un carquois.
Un homme me ressemblant.. Je ne pouvais le croire.

Je me tourne vers Liam

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me tourne vers Liam.

"Moi- Tu savais.
Liam- Oui, quand je me suis enfuie, il ma suivit. (Je me retourne vers l'homme)
Moi- Pourquoi ?! Comment as-tu pus ?!
...- Comment ai-je pus quoi ?
Moi- M'abandonner avec ces monstres ?!
...- J'étais retenus en cage Kit ! Crois moi que je n'es jamais céssé de penser à toi ! Tu es mon frère.
Moi- Pourquoi ne pas m'avoir pris avec vous ?! (Liam ce mis à coté de Kilian, mon frère)
Liam- Il était blesser.. Ton père la fessait souffrir pour avoir des infos sur la meute de Dom.
Kilian- Il a toujours convoiter leur territoire. Kit. Regarde."

Je vis son dos, tout comme le mien pleine de cigatrice.
Moi qui avait crus mes parents, je m'étais bien tromper. Ils étaient les pires enfoirée de toute ma vie.
Les larmes me sont monté au yeux et j'ai courus dans ses bras.

J'ai retrouver mon frère, mon cousin.
Je vais reconstruire une meute solidaire.
J'ai trouvee mon âme-soeur.
Que puis-je avoir d'autre ?
Juste construire une famille unis.
Et je vais pouvoir le faire avec Talia, Kilian et Liam.

Alpha Orphelin *Terminer✔*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant