Chapitre 14:

2.5K 118 6
                                    

(Famille O'ocnor)

(PDV Externe)
Talia s'avançer vers Kit, au bras de son père.
Comme dans la tradition, tout deux était pieds nus. Itakia derrière eux.
Dom leva le voile de sa fille et lui embrassa la joue avant de lui remettre.
Il donna la main de sa fille à kit, qui la pris et lui embrassa le dos de la main.
Dom pris sa place et le discourt du prêtre à pus commencer.

"Prêtre- Nous somme ici présent, pour unie ses deux jeunes loups. Pour que cette jeune louve du nom de Talia Blood puisse être Luna apparentière.
Hum hum.
Kit O'ocnor, voulez vous prendre Talia Blood ici présente comme Luna ?
Kit- Je le veux. (Il la regarda droit dans les yeux un sourire sur ses lèvres)
Prêtre- Talia Blood voulez vous prendre Kit O'ocnor ici présent comme Alpha ?
Talia- Je le veux. (Elle fit la même chose)
Prête- Par les liens des âme-soeurs, je vous fait donc Alpha et Luna
Alpha, vous pouvez embrassez votre Luna."

Kit releva le voile de Talia et l'embrassa sous le crie des loups de leur meute.
Apres la cérémonie, les mariées et leur fille sont aller ce changer. (Voir médias)
Itakia portait un chemisier blanc à fleur avec un leggins noir et des balerine noir.
Ils ce sont rendus au repas.
Une grande toile blanche avait étais poser comme chapiteau et en dessous toute la meute plus les parents de Talia avait était convié.
Talia et Kit était tout deux abasourdie par le travaille d'Ina, Liam et Kilian en seulement 2mois.
Talia avait les larmes au yeux. Ils ont étaient aplaudis, huée de bonheur.
Et cela n'avait pas de pris pour Kit. Il en rêvait, il avait reussis.
(FIN DE SOIRÉE)
A la fin de soirées, apres avois bien manger et bus, les deux mariées avait fermer le bal par un discourt ou Talia commença.
Il ce sont donc mis au milieu de la piste, Kit un bras autour de sa taille.

"Talia- Bon bas je crois que je vais devoir m'habituer au discourt maintenant (Rire léger) Je suis heureuse d'avoir pus passer cette soirée en votre compagnie.
Pouvoir avoir une meute, mes parents, un marie maintenant.. Et puis notre petit trésor maintenant.. Itakia. Me fait vraiment plaisir. Je vous remercie tous pous cette soirée (Applaudisement)
Kit- A mon tour. (Sourire) Je n'ai jamais eu une vie heureuse. Mon enfance et mon adolescence.. On était plus que horrible. J'ai vécus des choses que je ne souhaite à personne. Même pas à mon pire ennemis. Kilian, mon frère, en à lui aussi fait les frais. Je ne veux pas de la compasion, ni de la tristesse... Parce que tout ça c'est bien fini.
Je me suis relever. Plus fort et j'ai appris. Appris que si jamais tu te laisser couler, personne ne serais la pour toi. Alors je me suis battus pour ma liberté. Pour la personne que j'étais.
Et aujourd'hui regardais ou j'en suis. Une magnifique femme à mes côté et une sublime petite fille. Vient chérie! (Elle courue et Kit la ratrappas et la porta du bras droit et remis son bras gauche autour des hanches de Talia)
Ma meute qui est constituer de chacun de vous.
Tout ceci me rend plus qu'heureux. Je ne veux rien d'autre."

Kit embrassa Talia, quand il s'arrêta net.
Il sentis l'air. Pausa Itakia à terre et murmura qu'elle que mot à sa Luna.
Dom, Jen's, Liam et Ina, les femmes et les enfants sont partie rejoindre Talia et la fillette sous les ordres de l'Alpha.
Kilian et les plus robustes fort de la meute avec Kit et certain avec les autres membres de la meute.

"Kilian- Des loups solitaire.
Kit- Non.. C'est mère. Ceci est notre combats! Repousser les loups et si je ne suis plus la, suivez les ordres de Kilian! C'est un honneur de combattre à vos côté!"

Chaque hommes ce sont transformez et son aller repousser les loups solitaire.
Kit savait de quoi sa mère était capable. Il devait par tout les moyen tuer sa mère.
Mais en reviendrait-il vivant ?

 Mais en reviendrait-il vivant ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Alpha Orphelin *Terminer✔*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant