Chapitre 7:

3.9K 214 4
                                    

Je souris fière de moi.
Mon père était au sol ce vident de son sang.
Nous avions combatus comme des Loups, aider de nos Vampires. Utilisent tout les sorts que nous connaisions.
J'avais la joue lacérais, le dos aussi. Quand mon père, une patte plus en état, le ventre lacérais et suffocant au sol.
J'avais arraché un bout de son coup. Il ce vidait de son sang. Il me supplié de le laisser en vie, qu'il regretais.
Mais je refusa et en finisant en lui arrachant la tête qui rejoignis celle de Bétanie.
Je releva la tête et regardas la meute plus que choquer. Je souris fière et hurla montrent que j'étais le nouvelle Alpha.
Ils ont donc baisser la tête, replié une patte en signe de respect.
Je leur donna l'ordre de mon conduire au autre ce qu'ils ont fait.

(PDV De Talia)
J'étais morte de peur.
2h que nous n'avions aucune nouvelle.
Bel était dans le même état que moi et nous essayons de ce rassuré mutuellement.
Liam leva la tête et moi de même.. Des inconnue étaient entrée sur notre territoire.
J'ai ouvert la porte et je l'es vus. Il a relevé la tête et Bel a pris le contrôle, je la laisse faire et je me dégourdis un peu les pattes en même temps.
Nous nous sautons dessus mutuellement et jouons signe de notre bonheur mutuelle de ce retrouver.
Il me pousse un peut trop fort et il ce retrouve sur moi.
Je lui lèche donc le visage et souris en lui fessant les yeux doux.

Ses yeux sont d'un bleu magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses yeux sont d'un bleu magnifique. Autour des irises, il y a du gris ce qui les rends encore plus profond.
Je mis perd qu'elle que instant avant que mon père nous interomps.
Nous nous retransformons et Liam nous apporte des vêtements.
Je retourne auprès de mes parents et attend l'explication de Kit.
Il parle à une femmelle puis elle hoche la tête avant de lui lécher la joue.
D'ou ose-t-elle faire sa. Je grogne, rentre à la maison et claque la porte puis monte dans ma chambre.

(PDV De Kit)
Je donne les ordres à Nola et Jeck, mes meilleures amis, ou frere et soeur, bref les deux personnes au qu'elle je tient énormément.
Nola me lèche la joue et j'entand qu'elle qu'un grogner, je me retourne et vois Talia claquer la porte.
Je fait un signe de tête à mes deux béta et vais rejoindre Talia qui c'est enfermer dans sa chambre.
Je regarde dans la salle de bain.. Personne.
Black me hurle d'aller voir dans le dreacing.
Je la vois sous les robes, toute différentes les unes des autres, en pleure.
Je me mets assis et pose mes jambes de chaque côté de ses hanches et lui fait passer les siennes sur mon bassin.
Je lui caresse la joue et elle ce calme à mon contacte.

"Moi- Pourquoi pleure-tu mon ange?
Talia- E-elle ta lécher l-la joue. Je suis mon-monter, parce que je-j'ai crus que tu n-ne voulais plus d-de moi et sa m-ma détruite.
Moi- Eh mon coeur.. Regarde moi.. (Je lui relève me visage) Il n'y a que toi qui compte. La louve que tu as vus et comme ma soeur, elle s'appelle Nola. Je te la présenterai. Je t'assure que tu n'a pas à être jalouse.
Talia- Excuse-moi. Je ne sais contrôler mes émotions.
Moi- Je t'aiderai. En attendant. Levons-nous ! Et séchons ce magnifique visage."

Elle souris et nous avons étaient dans la salle de bain pour qu'elle ce nétoye.
Une fois fait, je l'ai prise par la taille de mon bras droit et lui carresse la joue de la main gauche.
J'incline ma tête pendant qu'elle pose ses mains sur mon torse et tire d'un coup mon t-shirt pour plaquer sauvagement ses lèvres sur les mienes.
Le baiser est de suite chaud et ardent. J'ai envie d'elle maintenant. Je glisse mes mains sous ses cuisses et la plaque contre le mur.
Elle enroule imediatement ses jambes autour de ma taille et ses mains autour de mon coup.
Elle me retire mon haut et moi le sien. Elle déboutonne mon jean's. Mais je l'arrête.

"Moi- Attend. Es-tu sur de vouloir le faire ? Il n'y aura pas de retour arrière et tu seras comme moi.
Talia- Kit.. Je t'en supplie. Je le veux. Je te.. Nan vous veux.
Moi- Sur ? (Elle m'embrasse) Pas de retour arrière.
Talia- Nan."

Je la porte jusqu'au lit et lui embrasse le coup la clavicule et remonte à sa bouche.
Nous nous déshabillons mutuellement. Nous somme tout deux nus.
Je la regarde, comme pour lui demander l'autorisation..
Elle me regarde et j'attend un signe..

Alpha Orphelin *Terminer✔*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant