J'avais quitter mon cousin et l'Alpha qui me suivaient pour essayer de me résonner enfin plus mon cousin.
Mais à cet heure ci, j'étais mi-loup mi-humain.
Je n'avais que la haine. Plus d'amour, de mépris ou autre sentiments.
Arriver à la maison. Je suis entrée et monter dans ma chambre.
J'ai fermer la porte à clef et j'ai filer sous la douche.
J'ai entouré ma taille d'une serviette et je suis aller dans le dreacing. J'ai sortie cette malette.
Je les garder des années. J'ai chercher cela des années.
J'ai enfilée ma tenus noir qui est composé d'une veste en cuire noir, un baggy noir, des chaussures montante noir (Un peu comme le média)Je pris la fiole de sang et l'avala jusqu'à la dernière goûte.
Le cristale bleu et le croque d'un seule coup laissant le liquide couler dans ma gorge.
La dent que j'avale comme ça...
Soudain, j'ai l'impression que mon crâne vas exploquer!!
Je tombe à terre et hurle! Je sens des croq pouser, une force de plus en plus grande s'empare de moi, mon crâne et tout mon corps me fait souffrir. Je brûle de l'interrieure.
Mon loup remonte à la surface et je suis à moitié transformer.
Soudain, j'arrive a contrôler mon loup et il ce calme.
Je me relève et me regarde dans le miroire. Mes yeux sont vernion.
Un rouge et un bleu.
Sa a fonctionner !!
Je descend en passe au dessus de la rambarde du haut et arrive derrière Talia.
Je lui dépose un bisous dans le coup et elle sursaute. Elle ce retourne et me saute au coup.
Les autres ce lève pendant qu'elle pleure dans mes bras."Talia- On a entendus criée.. Tout vas bien ?
Moi- J'ai du le faire.
Talia- Faire quoi?
Liam- Tu rigole ?!"Je ferme et ouvre les yeux. Jen's pousse un cris sous le choque.
Talia touche mon visage. Mes cros de vampire et admire mes yeux.
Elle est comme... Hypnotysé par moi."Talia- Tu es magnifique mon loup.
Moi- Mon père était le seule à être ainsi. J'ai du le faire. (Je referme les yeux et retrouve mes yeux bleu et mes dents normale)
Talia- Rien n'a changer. Tu m'appartient.
Moi- Je serais toujours à toi mon ange.
Liam- Mais quand tu vas la marqué ?
Moi- Elle sera vampire et louve. Mais jamais je ne l'obligerai.
Talia- Je veux être comme toi !! Nous te voulons.
Moi- Alors je veux que nous soyons deux. (Mon loup me grogna) Enfin tout les quatres.
Dom- Hors de question que tu devienne ainsi.
Talia- Père !!
Dom- J'ai dit non !
Moi- Dom. Écoute. Ce côté Vampire ne fait qu'emplifié ta force. Tu ne te nourie pas d'humain. Enfin si tu n'en n'a pas envie. Le sang d'annimaux, une fois pasr mois suffis. Le sang humain est une drogue. Plus tu en bois plus tu en veux. C'est pour sa qu'il faut reffoulé nos pulsion.
Liam- Nous avons des amis qui sont ainsi. Bob, Gaëlle et Olivia leur petite fille. Je vous assure Alpha qu'elle ne risque rien
Moi- Chute ! Ils sont la.. Une fois que je serais sortie, fermee toutes les portes et fenêtre. Et ne sortait sous aucun pretexte. Quand à toi. Oh mon ange. Si tu savais comme je t'aime. Comme nous t'aimons. Mon loup et moi.
Talia- Nan reste, la meute vas les..
Moi- Ceci est mon combat. Pas le votre.
Talia- Nan.. Pitié.. Reste.. (Pleure)
Moi- Chute mon ange. Je reviendrais. Je te le promet."Je pose mes lèvres sur les siennes tout comme mon loup qui profite au maximum de ses lèvres.
C'est un baiser doux et plein d'amour. Je lui prouve que je l'aime dans ce baisser. Ce premiée baiser.
Je me décale d'elle, lui souris, lui embrasse le front et sort en fermant la porte
Liam ferme la porte derrière moi, puis me souris au travers la fenêtre à côté.
Je contourne la maison., Inspire un grand coup et rentre dans la forêt.
VOUS LISEZ
Alpha Orphelin *Terminer✔*
Hombres Lobo"Dans les histoires triste, c'est souvent les meufs qui sont méprisée torturé et bien la.. C'est moi.. Kit O'ocnor. Un Alpha sans parents, ni meute. Pourquoi ? Car mes parents sont deux fous.. Mais je ne leur ressemblais pas. Je suis le contraire d...