" - Que fait tu ce weekend end ? Me demanda-t-il
- Je ne sais pas trop et toi ?
- Que dirais tu de se voir ?
- Comment ?
- Je serais en Californie, on organisera un weekend end
- On pourra discuter de nous
- C'est pour ça que je le propose
- D'accord alors
- On en reparle demain
- D'accord à demain alors
- Bonne nuit
- Bonne nuit"
Il raccrocha puis je parti dormir. Cela faisait plusieurs semaine que Cris et moi c'était rapproché et embrassé mais cela ne nous avait pas permis de dire si on se considérait comme un couple et si on voulait être ensemble. Bien évidemment il n'y avait pas que ça qui rentrais en jeu, certes avoir envie était important mais il fallait aussi prendre en compte Junior et l'effet que ça aura sur lui, et puis il y a la famille de Cris, leur avis compte aussi. On décida donc de profiter de ce weekend end pour nous retrouver et décider ce qu'on voulait être.
***
Ce Vendredi matin, j'étais un peu sur les rotules. Je m'étais préparé et était parti pour l'université dans un état de fatigue incroyable. J'avais à peine écouté en classe et je passais bientôt mes partiels, il fallait donc que je sois bien concentré mais rien à faire, je me sentais pas bien. Je décidai donc d'aller voir un médecin qui le dit que c'était seulement la fatigue et qu'il serait sage de rentrer et de me reposer ce que je fis.
J'envoyai un message à Cristiano qui devait passer dans l'après-midi, pour le prévenir." Salut, je suis un peu malade, on me conseille de me reposer, ce que je vais faire, quand tu seras à la, il y a une clé sous le pot de fleur à droite de la porte. Bisou a tout à l'heure "
Apres ça je verrouillai mon téléphone, le déposa sur ma table de nuit, prit une douche, me mis en pyjama et parti me coucher. Je ne tardai pas à m'endormir.
***
Je sentis une main longer mon bras, je m'étirai un peu avant d'ouvrir légèrement les yeux, je ne voyais rien à part une forme, je refermai les yeux encore un moment pour les rouvrir.
" - Salut, dit une voix douce
- Salut
- Comment tu te sens ?
- Mieux merci
Ce fut qu'à ce moment-là que je compris qu'il s'agissait de Cristiano- Il est 18h, on prend la route à 19h
- Je vais me préparer
- Je t'attends
- On va où ?
- Surprise !! En faisant un clin d'œil
- Je m'habille comment ?
- Bien
- Mais encore ?
- Juste bien"
Sur ces mots il sorti de ma chambre et parti au salon rejoindre mes parents. Je parti me doucher puis commença à me préparer. Je regardai mon armoire pendant dix longue minutes à la recherche d'une tenue. Je décidai de me vêtir d'une robe. Le haut de celle-ci était beige et la partie évasée était bleu clair, le tout séparée d'une fine ceinture couleur chair, je mis une veste de couleur caramel, une paire de talon haut couleur beige, pris y sac de la même couleur que ma veste et un foulard au cas où il ferait frais. Je me coiffai d'une simple natte en épis de blé qui retombait sur mon épaule gauche, je mis un peu de maquillage et me vernis les ongles.
Je descendis à 18h55, avec un sac de "voyage" fait 10 minutes plus tôt.
VOUS LISEZ
Falling For You {French}
Fiksi PenggemarEmery Greenaway se bat pour payer ses études. Grâce à sa meilleure amie elle trouve un travail bien payé mais quelque peu hors du commun. Elle sera amené à faire des choix qui pourront bien changer ce qu'elle veux dans la vie.