PDV d'Emery
¤ Messages ¤
" Salut beauté,
Ca risque que de te paraitre beaucoup, mais j'aimerais que tu revienne à Madrid juste pour quelque temps, rien de définitif"J'avais reçu ce message de Cris, vendredi soir, je voulais refusé son invitation car je jugeais qu'il était encore trop tôt mais je finis par accepter. Hier soir, l'équipe a joué contre Sporting ; lors de leurs derniers match contre l'Atlético Madrid, ils avaient gagné 3-0, ce qui n'était pas négligeable. Hier soir ils avaient remporté à un point d'écarts; 2-1. Je dois dire que je suis fière de lui, à chaque fois qu'il marque, j'ai l'impression de m'envoler je ne sais où tellement je suis heureuse. Leur prochain se déroule Samedi, ce qui veux dire deux jours où on pourra discuter et essayer de se retrouver comme avant.
Lors de mon arrivée à Madrid, j'avais de nouveau été accueilli chaleureusement par sa famille et ses amis. Tous me fit la bise, ou me serra la main, Dolores quant à elle, elle se contenta de me prendre dans ses bras et de me sourire. Je ne connaissais pas tout le monde dans cette foule mis à part, Hugo, le frère de Cris, Jorge, son agent et ami, Ricardo Quaresma, co-équipier et ami ainsi que quelque co-équipiers du Réal Madrid; tel que James, Pepe, Gareth, Sergio et Marcelo. Le reste sont un peu comme des inconnus pour moi, ils étaient pas tant que ça, mais je me sentais bizarre par rapport à eux.***
Je sortie de la douche, mis mon pyjamas qui se limitait à un tee-shirt à Cris car j'avais oublié les miens ce qui était tout moi. Je vis Cris et Junior sur le lit, les yeux rivés sur l'ordinateur.
" - Qu'est ce que vous faites ?
- On va mettre un dessin animé, me répondit Junior, tu regarde avec nous ?
- Je veux bien ? Vous voulez regarder lequel ?
- On est en débats, me dit Cris, Junior veux regarder Toy Story et moi Les 101 Dalmatiens
- Je vois, désolée Cris mais je suis du cotés de Junior, Toy Story
- Sérieusement ?!
- Il y a même pas de débats possible entre ces deux là
- Bon j'imagine que la majorité l'emporte, conclut-il
- OUIIII, cria Junior"
Il s'installa entre Cris et moi, prenant soin de bien s'allonger sur nos bras. Je le regarda puis souris; ma mère avait raison, j'avais déjà une famille depuis un moment déjà mais je m'en étais pas rendu compte. Je souris de nouveau avant de concentrer toute mon attention sur le film en question.
PDV de Cristiano
Deux jours ensemble. Tout les trois. J'avais entraînement, bien évidemment mais tout de même, ca faisait du bien de l'avoir parmi de nouveau. Je les regardait tous les deux, mon fils et celle que j'aime; une belle paire, ils s'entendaient bien, elle s'occupait bien de lui lorsque j'étais absent, le connait et lui aussi. Depuis Irina, c'est la seule femme qu'il connait vraiment, mis à part mes sœurs et ma mère. Il avait eu du mal lors de ma rupture avec Irina car elle était depuis qu'il est né, mais il s'en était remis. Je ne veux pas le séparer de nouveau d'une personne à qui il s'est attaché.
Après le film, je mis Junior au lit, puis retourna dans ma chambre. Elle était allongé sur le flanc gauche, je me glissa dans le lit en me mettant face à elle.
" - Je suis content que tu sois là
- Je suis contente d'être venue
- Ca doit être dure pour toi, non ?
- Un peu mais c'est bon d'être de retour auprès de Junior
- Et moi ? dit-il un sourire au lèvre
- Je suis contente d'être avec toi aussi
- Mais tu reste sur tes gardes
- Et j'en ai pas envie, je veux être avec toi comme je l'étais avant"
Avant même qu'elle ne finisse sa phrase, je l'embrassa. Je sentis ses mains se poser sur ma nuque, son corps se coller au mien, sa respiration se couper, ressentais tout ce qui m'avait manqué.
PDV Exterieur
Ils reprirent leurs souffle mais ne s'arrêta pas pour autant, après quelque instants ils s'embrassèrent de nouveau. Tout deux réapprenait à s'aimer, à se faire confiance, à apprécier les petites choses de l'un et de l'autre. Dans ce baiser, on pouvait voir l'amour qu'il avait l'un pour l'autre, la tristesse qu'ils avaient connu, les souffrances endurées, les rires, les souvenirs mais surtout, ils se retrouvaient après tant de temps. Ils se rencontraient encore une fois, s'aimait une nouvelle fois, riaient une fois, et espéraient encore une fois.
***
Le lendemain matin en se levant, Cristiano était heureux. Il déposa un baiser sur le front de son fils endormi ainsi qu'un sur celui d'Emery, elle aussi profondément endormie avant de quitter la maison pour se rendre à son entraînement. Il était heureux de savoir que tout redevenais comme avant.
PDV d'Emery
Je resta dans le lit pendant un long moments, repensant à Cris et moi, à notre histoire. Je souris, oui j'étais de nouveau cette fille heureuse, qui vivait avec l'homme qu'elle aimait et l'enfant qu'elle considérait sien. Et oui. Junior et moi ne partageons peut-être pas le même ADN mais il est mon fils, je l'aime comme tel. Evelyne me manquait tout les jours mais j'avais Junior avec moi et je ne comptais pas le laisser comme la première fois. Son père et moi avons beau avoir eu nos problèmes, je n'aurais pas du perdre le contact avec lui.
***
Je me leva, me doucha, m'habilla puis disparu dans la cuisine où je commença à faire le petit déjeuner. Junior ne tarda pas à se lever.
" - Bonjour mon grand
- Bonjour
- Tu as bien dormi ?
- J'ai fait un cauchemar
- Pourquoi tu n'es pas venu nous voir, papa et moi
- J'avais peur
- Peur de quoi mon chéri ?
- Que tu ne sois plus là...
- Comment ça ?
- Tu est partie et je voulais pas que tu reparte à cause de moi
- Ecoute moi bien, je ne compte pas partir et jamais à cause de toi. Je t'aime bonhomme, toi et papa je vous aime et je vais être là encore longtemps
- Bh alors pourquoi t'es parti si c'est pas de ma faute ?
- J'étais triste pendant un long moment et j'avais besoin de me retrouver
- Et c'est bon ?
- Oui mon coeur"
Je le pris dans mes bras et le serra fort. Il m'avait manqué ce petit. Quelque moments après l'avoir relâché, ma tête se mise à tourner. Encore une defaillance, me dis je. Je demanda à Junior d'appeler les pompiers de leur dire que j'ai perdu conscience mais avant même que je puisse finir, tout devint noir.
VOUS LISEZ
Falling For You {French}
FanficEmery Greenaway se bat pour payer ses études. Grâce à sa meilleure amie elle trouve un travail bien payé mais quelque peu hors du commun. Elle sera amené à faire des choix qui pourront bien changer ce qu'elle veux dans la vie.